| emmène Haley.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mar 15 Jan - 22:06 | |
| Nathan laissa Brooke partir, il valait mieux pour Lucas que ce soit elle qui y aille de toute manière. Nathan passa doucement sa main sur la joue de Haley.. Il aurait bien aimé se serrer dans ses bras à cet instant précis, il avait besoin d'elle encore plus à chaque seconde.. Il se pencha doucement et l'embrassa sur la joue puis lui chuchotta
Ca serait drôlement sympa si tu te reveillais.. Je vais pas tenir longtemps moi sans toi..Surtout que Lucas est en rogne... Je suis sûr que ça se passerait mieux qi tu décidais d'ouvrir les yeux.. Je te demande pas grand chose..Même si tu veux plus de moi je te demande de te réveiller.. Je pourrais jamais vivre avec cette culpabilité et sans ta présence..
Il se mordille la lèvre en gardant sa main
J'aurais jamais pensé avoir aussi mal..et me sentir aussi imbécile...et horrible...
| |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mar 15 Jan - 22:08 | |
| Lucas ne parlait pas. Il restait immobile. Brooke ne lui en voulait même pas, elle comprenait qu'il se sente mal. Elle frotta son dos avec sa main, et essayait de tout son possible de le réconforter. Elle n'aimait pas voir Lucas énervé, mais elle devait le soutenir tout comme il l'avait soutenu et être la pour lui ...
Euh tu veux peut etre quelque chose, tu veux que j'aille te chercher à boire ?
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mar 15 Jan - 22:15 | |
| Lucas tentait de réconforter Lucas comme elle le pouvait et il s'en rendait compte, il se redressa et posa sa main sur la jambe de Brooke puis la regarda
"Merci d'être la Brooke !"
Ses yeux était assez humide, non pas qu'il est pleuré, mais la colère mélé à la tristesse provoquait des réactions bizarre. Puis il leva la tête au plafond, soufflant un grand coup... | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mar 15 Jan - 22:21 | |
| Lucas avait redressé sa tete. Il avait posé sa main sur la jambe de Brooke et il avait les yeux humides. Il avait peur de perdre sa meilleure amie et était en colère contre nathan. Elle lui sourit.
Je serai toujours la lucas ...
Elle vit qu'il levait les yeux au plafond tout en soufflant. Il devait etre à bout. Elle continua de frotter le haut de son dos avec sa main et lui caressait doucement ses cheveux ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mar 15 Jan - 22:26 | |
| Lucas se leva et Brooke fit de même, il lui pris les mains et la regarda tendrement, les larmes commençaient à monter... Puis il l'enlaça fortement, fermant les yeux, il était si bien dans ses bras, il aurait voulu que ce moment ne se s'achève jamais... Il caressa à son tour le dos de Brooke
"Je t'aime..."
Une larme coula sur sa joue, et son visage était assez défait, mais Brooke était là et il valait mieux pour tout le monde que Lucas n'est pas été seul | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mar 15 Jan - 22:33 | |
| Lucas se leva et Brooke aussit. Lucas avait les yeux larmoyant. Il l'enlaca et Brooke le serra contre elle. Il n'était pas bien. Elle sentait qu'il pleurait.Elle commençait elle aussi à etre émue, elle essayait de ne pas pleurer et répondit d'une voix enrayée
Je t'aime aussi Lucas. T'en fais pas ca va aller ...
Brooke essayait de tout son possible de le réconforter mais n'arrivait pas à trouver les mots, alors elle resta serré dans ses bras ... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mer 16 Jan - 3:20 | |
| Haley commençait tout juste à percevoir encore mieux les voix quand Lucas et brooke étaient arrivés pour la preimière fois dans la chambre de haley. La jeune femme ne se rendait pas compte qu'elle était dans le coma car elle pouvait tout entendre de ce qui se passait autour d'elle. Elle comprit que son état devait être très serieux quand Lucas s'enerva et dit à nathan qu'il l'avait prévenu au cas où il lui arriverai quelque chose pusi il était parti en claquant la porte. Brooke elle avait suivi son petit ami pour le réconforter car il avait besoin d'elle et Nathan se retrouva encore une fois tout seul. Le jeune homme était dépité et aurai plutôt coulu être à la place d'Haley que de la voir là. Et il 'narrêtait pas qu'il avait besoin d'lele, qu'il fallait qu'elle s'en sorte même si elle ne voulait plus de lui. Il disais que sans elle il ne pourrai pas continuer longtemps...
* Oh non Nathan pourquoi t'ont-ils laissé seul. Tu as l'air si mal que j'aimerai être là et te prendre dans mes bras. Je ne comprend pas ce qui s'est passé mais je comprendrai un jour. Mais où ets Lucas, et brooke j'ai besoin d'eux moi aussi. Et toi aussi tu dois avoir besoin de réconfort, mon peuvre Nathan*
Après que Lucas soit parti HAley avait commencé à entendre les voix qui s'éloignaient petit à petit.
* je vous................*
Puis tout à coup plus rien ce fut le vide total. Plus de voix de Nathan, Brooke ou Lucas et plus de voix interieur. Ce fut le grand trou noir. Haley était-elle en train de se réveiller ou bien son état s'aggravait-il? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mer 16 Jan - 20:06 | |
| Nathan regarda Haley, ne pas la voir ne serais-ce que bouger le petit doigt devenait de plus en plus dur à chaque seconde.. En plus il était à nouveau seul, seul face à sa culpabilité.. Il laissa de nouveau échapper des larmes de tristesse mais aussi de fatigue.. Il garda la main de Haley dans les siennes et se mordit la lèvre inférieure.. Pourquoi avait-il fallut qu'il soit aussi idiot et qu'il la laisse par simple égo? Il avait l'impression d'être.. Comme Dan. C'est dur à réaliser de son point de vue parce qu'il ne voudrait en aucun cas lui ressembler mais dans certaines attitudes il avait l'impression d'y trouver des similitudes.. Il caressa d'une main le visage de Haley en esperant encore qu'elle ouvre les yeux et qu'elle ne le laisse pas tomber.. | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mer 16 Jan - 20:20 | |
| Haley était plongée dans un coma assez profond et depuis le départ elle entendait tout autour d'elle et se parlait même à elle-même. Elle avait cette petit voix qui était apparut et qui essayait de sortir mais personne ne l'entendait à part elle. Elle seule s'entendait parler. Elle avait entendu toutes les paroles touchantes de Nathan, elle avait aussi entendu Brooke entrer dans la chambre puis elle avait entendu Lucas arrivé et s'enervé un peu contre Nathan. Mais Lucas avait fini par partir et Brooka l'avait suivit. haley espéérait qu'ils reviennent vite et tout d'un coup plus rien en s'était passé. Plus de voix interieur, et plus de bruit autour d'elle. C'était le vide total comme si elel s'enfonçait un peu plus dans son coma. Alors une seule question pouvait se poser se réveillait-elle petit à petit ou alors partait -elle un peu plus loin de ses amis??? La jeune femme inconsciemment venait de serrer la main de Nathan mais elle ens avait pas que c'était lui et elle ne savait même pas qu'elle avait serrer quelque chose...Elle ne se rendait plus compte de rien... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mer 16 Jan - 23:23 | |
| Nathan baissait les yeux quand il sentit la main de Haley serrer la sienne! Nathan leva instantanement la tête et regarda sa petite amie avec une lueur d'espoir espérant que c'était bon signe.. Il caresse doucement sa main en ne lâchant pas des yeux Haley.. Il entrelaça doucement leurs doigts et dit doucement
Reveille toi je t'en prie..
Il avait le coeur qui battait plus vite, il n'esperait qu'une chose: voir de nouveau les yeux de Haley s'ouvrir et pouvoir à nouveau lui parler, lui demander pardon lui dire combien il l'aime! Il se mordille doucement la lèvre inférieure, petit tic lorsque monsieur est stressé! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mer 16 Jan - 23:32 | |
| Haley venait de serrer la main de Nathan mais elle l'avait fait inconsciemment comme si elle voulait sentir que quelqu'un était toujours là. Hors la jeune femme n'avait aucune sensation et elle n'avait pas senti Nathan au bout de sa main. Le jeune homme avait relever la tête à ce moment là et avait entrelacer leurs doigts. Tout ce qu'il espérait c'était que la jeune fille se réveille, il voulait à nouveau voir ses yeux, la voir sourire et la sentir près de lui. Il était même prêt a accepter le fait qu'elle ne veuillle plus de lui pourvu qu'elle se réveille. Après la pression que la main de haley avait exercer plus rien ne se passa. Et la chambre fut replonger dans un silence total seul Nathan parlait ou restait à côté à la regarder. Pendant ce temps une infirmière arriva et changea les produits de la perfusion de haley puis elle reparti comme elle était venue, sans un mot sans rien... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Mer 16 Jan - 23:40 | |
| Alors que Nathan attendait avec ferveur qu'elle finisse par se réveiller rien ne se produisit.. Il la regardait, il doutait de plus en plus de lui et pensait même peut être avoir tellement voulu qu'elle bouge un peu qu'en fait il avait rêvé en sentant sa main serrer la sienne. Il soupira doucement et se leva lachant ainsi la main de sa petite amie.. Il commença à faire quelques pas dans la chambre en passant ses mains dans ses cheveux il avait l'impression de devenir fou.. Il revoyait sans cesse les images de lui quittant l'appartement alors qu'elle lui demandait de rester, il revoyait le fait qu'elle s'evanouisse dans ses bras.. Il en eut tellement marre qu'il donna un coup dans le mur, pas un très fort étant tellement affecté par cette situation, mais assez pour se faire mal.. Il posa son front contre le mur et pleura doucement.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: emmène Haley.. Jeu 17 Jan - 0:19 | |
| Haley était toujours dans le coma et la jeune femme depuis qu'elle avait serrer la main de Nate inconsciemment n'avait plus rien eu comme sensations. Plus de voix que ce soit interieur ou exterieur. Nathan lui n'en pouvait plus de cette situaton et il alalit devenir fou à attendre comme ça. Le jeune homme se détacha de Haley et il se passa les mains dans les cheveux puis tapa dans le mur. Légèrement mais assez fort pour se faire mal. Ils 'en voulait beaucoup et faisait retomber tout les derniers évènements sur lui. Il appuya alors sa tête contre le mur et se mit à pleurer doucement. Cette situation était vraiment émouvante et pour que Nathan pleure c'est qu'il était vraiment amoureux de Haley et qu'il s'ne voulait aussi énormément. Haley senti tout à coup des sensations étranges, comme si un bruit sourd lui parvenait aux oreilles. Elle essaya de bouger la main et elle la senti bouger. Elle revenait peu à peu à elle et donc entendit doucement les bruits ambiants de la chambre. Elle ouvvrit tout doucement les paupières et cligna des yeux doucement elle voyait trouble et ne distinguait que les contours des choses ou de slieux où elle était. Elle ne reconnaissait pas où elle était et se sentait seule...Elle entrouvrit la bouche pour parler et n'y parvint pas tout de suite. Puis elle réussit a prononcer quelque mots difficilement...
Na...than...
Elle ne savait pas qu'il était là mais elle avait prononcer son nom. Elle le voulait près d'elle, elle avait besoin de lui... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Jeu 17 Jan - 0:29 | |
| athan pleurait, la tête toujours appuyée contre le mur.. Il n'aurait jamais pensé que ça pouvait faire aussi mal d'être responsable d'un état critique d'une personne auquel on tient.. Et d'être incapable de faire quoi que ce soit pour régler les choses. Il avait les mains appuyéees contre le mur et celles ci se crispaient, la douleur que ressentait Nathan était bien plus imposante qu'une douleur physique..C'était son âme et son coeur qui brûlaient à petit feu jusqu'à ce qu'un son reconaissable entre tous lui parvint aux oreilles.. Il releva la tête et se retourna doucement.. Elle avait enfin repris conaissance.. Il resta quelques secondes bouche bée et le premier petit sourire depuis quatre jours apparut sur son visage.. Le monde avait cess de tourner à cet instant précis. Il alla tout de suite près d'elle comme pour s'assurer ne pas avoir rêvé.. Il regarda Haley dans les yeux et doucement passa sa main sur la joue de celle-ci..
Je suis là..
Puis finallement il s'assoit doucement à ses côtés et la prend contre lui.. Il laisse échapper les dernères larmes qu'il lui restait, la pression retombait.. Il commenca à l'embrasser sur la joue et sur e front, ses baisers étaient sûrement mouillés vu comment il avait pleuré..
Mon Dieu comme tu m'as manqué..Je suis tellement désolé.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: emmène Haley.. Jeu 17 Jan - 0:47 | |
| Haley evnait d'ouvrir les yeux mais elle n'arrivait pas à distinguer bien les choses qui l'entourait. Elle se sentait très faible et elle était fatiguée bien qu'elel ai été dans le coma. Et elle s'était vraiment battue pour revenir à elle. Elle savait que Nathan avait beosin d'elle et il fallait qu'elle se réveille. C'est ce qu'elle fit et la première chose qu'elle prononça fut le nom de Nathan. Elle ne savait pas si il était dans la pièce et lorsqu'elle eut prononcer son nom elle l'entendit dire qu'il était là. Elle se sentit soulagée. puis les choses devinrent plus net au niveau de sa vision. Elle distinguait tout à présent et elle vit Nathan s'approcher d'elle. Et le jeune homme s'était approché et il lui passa doucement la main sur sa joue. Puis ensuite il s'assit près d'elle et la prit dans ses bras, la jeune fille se sentait revivre dans les bras de l'homme qu'elle aime. Mais elle fut surprise de le voir pleurer. Elle vit qu'elle était dans un hopital mais ne se souvenait pas pourquoi elle y étais et ne comprenait pas pourquoi Nathan pleurait. NAthan la regarda puis l'embrassa sur le front et sur la joue, ses baissers laissèrent un peu de larmes sur Haley et celle-ci regarda NAthan avec un regard faible. Puis Nathan lui dit qu'il était désolé. Et là tout revint en mémoire à Haley. Enfin tout, non jsute leur dispute mais leur rencontre au terrain elle ne s'en souvenait pas.
Nathan, pourquoi je suis là et pourquoi tu pleures???
Elle avait réussit à prononcer ses mots plutôt difficilement. Puis se souvenant de Brooke et de Lucas elle se demandait où ils étaient...
Lucas? Brooke?
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: emmène Haley.. Jeu 17 Jan - 14:45 | |
| Lucas était toujours dans les bras de Brooke. Il l'a serré fort et brooke le serra encore quelques instants. Puis, elle se dégagea de lui, il avait la larme à l'oeil et brooke aussi d'ailleurs. Elle répondit d'une voix enrayée
Ecoute, tu veux pas qu'on rentres ?
Elle le regarda toujours émue ... | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: emmène Haley.. Jeu 17 Jan - 15:45 | |
| [hey revenez dans la chhambre Brooke et Lucas, je me suis enfin réveillée... Sinon je vous préviens je meurt...^^] | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Jeu 17 Jan - 18:06 | |
| [Faudrait que Nathan vienne nous le dire^^]
Lucas enlaçait toujours fortement Brooke, il avait la larme à l'oeil et quand Brooke le lacha pour lui demander si ils voulaient pas plutôt rentrer, Lucas la regarda et vit qu'elle aussi avait une larme qui coulait sur la joue. Il posa alors sa mian sur sa joue et essuya l'eau avec son puce, puis il lui fit un léger sourire. Il se retournairent et Lucas mis son bras autour de la taile de sa peite amie
"Sa vaudrait peut être mieux..." | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: emmène Haley.. Jeu 17 Jan - 18:08 | |
| [nathan alors dêpeche toi d'aller prévenir mon best sinon je ne reviens pas avec toi...^^] | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: emmène Haley.. Jeu 17 Jan - 20:17 | |
| [On peut quand même rentrer pour que vous vous réconciliez non ? ] Lucas avait accepté de rentrer pour voir si l'état d'haley sé'tait amélioré. Elle avait fait surtout ça pour réconcilier plus ou moins nathan et lucas. Brooke lui prit la main et souffla un bon coup et entra dans la chambre d'haley, lucas à ses cotés. Elle vit que nathan parlait à haley. Brooke poussa un cris de joie, voulu pratiquement sauter au coup de son amie, mais avait peur de lui faire mal. Elle fit un grand sourire et enlaca lucas ... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Ven 18 Jan - 1:26 | |
| Nathan regarda Haley assez etonné qu'elle ne se souvienne pas vraiment de ce qui s'était passé! Il aurait nettement preferé qu'elle s'en souvienne pour lui éviter de devoir à nouveau s'expliquer et raviver des souvenirs encore très présent dans sa tête... Il resta sans rien dire quelques secondes et la serra un peu plus contre lui.. Il posa sa tête contre la sienne et respira doucement.. Il avait les yeux bien bien rouge, à tel point qu'on aurait put croire qu'il s'était shooté! Iln se mordit la lèvre essayant de trouver ses mots.. Il caressa delicatement la joue de sa petite amie
Tu... Tu étais dans le coma.. Suite au fait que tu te sois évanouie parce que tu n'avais pas mangé depuis quatre jours... A cause de moi..
Nathan la regarda dans les yeux et sursauta en entendant Brooke et Lucas revenir.. Il leur adressa un petit sourire gardant Haley contre lui, ne voulant plus jamais être separéd'elle..Bon bien sûr si Lucas lui demandait de les laisser seuls Nathan partirait mais pour l'instant il gardait précieusement celle qu'il aime.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: emmène Haley.. Ven 18 Jan - 1:39 | |
| Haley venait de se réveiller et elle était encore très faible. Elle se souvenait de beaucoup de chose de sa dispute avec Nathan mais elle ne se souvenait pas de ce qui lui était arrivée ensuite. Dès son réveil elle avait vu Nathan se précipiter vers elle et elle ne comprenait pas tout. Car elle se souvenait qu'ils étaient en très mauvais termes et donc ne comprenait pas pourquoi il était là. Pourtant c'était son nom qu'elle avait prononcer en premier. Nathan l'avait prise contre elle et ne voulait apparemment pas la lacher. Puis il lui expliqua ce qui s'était passé. Il lui avait expliqué qu'elle avait été dans le coma à cause de lui. Mais Haley n'eut pas le temps de réagir de suite car elle entendit un cri près de la porte. Elle tourna la tête et vit Brooke et Lucas juste au niveau de la porte d'entrée. Elle eut un léger sourire et reporta son regard vers Nathan.
Je suis désolée Nate je n'aurai pas du réagir comme ça. Je n'aurai pas du non plus te gifler et m'emporter comme je l'ai fait je suis vraiment désolée.
Haley regardait Nathan le regard embué et elle évita de plonger son regard dans le sien. Elle regarda vite fait brooke et Lucas puis les appela...
Avancez ne restez pas à la porte.
Haley avait dit ça tout en se rallongeant car elle était fatiguée mais elle tenait toujours la main de Nathan dans la sienne. Bizarrement elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Ven 18 Jan - 18:49 | |
| Nathan regarda la jeune femme lui dire qu'elle était désolée.. Il se mordit la lèvre estimant franchement que ça n'était pas à elle de faire des excuses! Il la regarda dans les yeux et caressa délicatement son visage du bout des doigts.. Il avait encore la peur au ventre! Il avait du mal à réaliser tout à fait qu'elle était sortie d'affaire. Il l'embrassa du bout des lèvres sur le front et celle-ci se rallongea en gardant sa main.. Il la serra dans la sienne, il ne voulait plus jamalis avoir autant peur de la perdre.. Il se pencha et lui chuchotta doucement à l'oreille
Je ne veux pas que tu t'excuses... C'est pas à toi de le faire...Je t'aime Haley James..Je ne veux plus jamais revivre ça..
Il l'embrasse doucement sur la joue puis replonge son regard dans le sien.. Il garde précieusement sa main dans la sienne et finalement lui faisun petit sourire très tendre.. Puis il reporte son attention sur Brooke et Lucas se demandant toujours comme son frère va vraiment réagir.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: emmène Haley.. Ven 18 Jan - 20:32 | |
| Brooke sourit. Haley et nathan étaient vraiment très touchant. Elle était contente de les voir si uni et super heureuse que miss james se soit réveillé. Puis, haley et nathan les regardaint, elle et nathan. Brooke regarda lucas et lui fit un léger sourire espérant qu'il allait faire la paix avec nathan pour Haley ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: emmène Haley.. Ven 18 Jan - 21:17 | |
| Lucas entra dans la chambre derrière elle, attiré par le bras, il passa sa main sur son visage et surtout les yeux pour essuyer les larmes, lorsqu'il retira ses et rouvrit les yeux, il regarda d'abord Brooke qui lui sourit. Il la regarda avec étonnement ? Pourquoi souriat-elle ? Parce qu'il c'était essauyé le visage ?
Il tourna alors la tête vers et Nathan et vit a ses cotés Haley... réveillée
Lucas ouvrit grand les yeux et courra vers elle, pour la prendre dans ses bras, et lui chuchoter
"Ne me refait plus jamais sa ta compris ! Plus jamais..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emmène Haley.. | |
| |
|
| |
| emmène Haley.. | |
|