Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]

+5
Haley James
Rachelle Gatina
Justin Stevens
Brooke Davis
Peyton Sawyer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haley James
**Renowned people** So popular...
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:51

Haley tenait Peyton dans ses bras et tout le monde autour d'elle aprlait de ce qu'elle venait de faire. Le jeune femme regretta que Nathan ne soit pas là mais lorsqu'elle releva la tête elle crut l'apercevoir à la porte. Mais elles e dit que ça ne devait pas être lui finallement. Puis elle releva une nouvelle fois la tête et le reconnut oui y avait pas de doute c'était lui. Ila avait la tête baissé et regardait le sol, depuis combien de temps il était là Haley n'en savait rien. Elle lacha Peyton en s'excusant et alla vers Nathan...

Mon cheriiiiii...Où était-tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Left_bar_bleue100/100Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

Nathan sursauta légèrement à l'entente de la voix de Haley et il releva la tête. Ben ouais il pourrait pas cacher ça éternellement et puis bon il allait pas lui parler tête baissée. Il la regarda dans les yeux d'un petit air désolé même si dans le fond il n'y était pas pour grand chose au départ il était passé chez lui pour récuperer des affaires de baskets et c'est Dan qui avait commencé à l'énerver puis à le frapper.

Je.. On va dire que j'ai eus un petit problème..J'ai fais aussi vite que j'ai pu mais y'a plus de monde qu'on ne le croit à l'hôpital..

Il esquissa un petit sourire mais grimaça ça lui faisait mal à la joue valait mieux qu'il évite de rire ou de sourire ce soir!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:59

Haley s'approcha de Nathan et quand celui-ci releva la tête elle étouffa un léger cri de surprise. Son petit ami était comme défigurer en éxagérant un peu... Elle s'approcha de lui...

QUOIIIIIIIII??? Mais pourquoi tu t'es retrouvé à l'hopital???qu'est ce qui s'est passé Nathan??? Viens on va dehors...

Haley avait dit ça car tous le monde les regardaient à présent. Et Haley ne voulait pas étaler sa vie devant tout le monde, car oui Nathan s'était toute sa vie...
Emily Lohan
So talkative
So talkative
Emily Lohan

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Left_bar_bleue0/100Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Groupe: Simple :
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:00

Emily arriva devant la porte de l'appartement, on pouvait entendre de la musique depuis l'ascenseur, une camarade de classe l'avait invité, pourquoi ? Elle ne savait pas mais soupçonnait fortement celle-ci de l'avoir invité plus par politesse que par envie, d'ailleurs carrie avait passé tous le trajet pendu au téléphone, indiquant de temps en temps a emily le trajet, arrivés devant la porte, carrie sonna et on lui ouvrit, de la porte on pouvaient voir plein de personnes, plus au moins sobre, elles entrèrent et il ne fallut pas 5 minutes a carrie pour abandonnés emily au seuil du salon, elle prit un verre d'alcool et se recula vers un mur, tous en buvant elle regardait les gens s'amuser.
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:04

Brooke était toujours avec lucas. Puis, elle vit nathan arriver. Haley et lui étaient partit dehors. Brooke ne se posa pas vraiment trop de questions. Elle regardait rachel et se dit qu'il fallait qu'elle lui parle, mais adam avait l'air bien avec miss gattina et elle ne voulait pas les déranger. Puis, Brooke vit arriver emily, une nouvelle avec qui elle avait parlé la veille et qui avait l'air sympa. Elle l'interpella et lui fit signe de venir

Hé Emily !
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:10

Nathan regarda Haley et finallement vu tout les regards pointés vers eux ils partirent s'isoler dehors.. Nathan n'avait pas l'habitude de parler des choses qui l'avaient blessé et pas forcément phyqiques mais morales aussi. La il avait reçu un coup de massue sur la tête il n'aurait pas pensé que son père aurait put le haïr à ce point.. de plus bon même si ça peut paraître ridicule pour certains Nathan avait vu son égo de blessé en même temps puisque d'habitude il ne laissait aucun mec le toucher et là il avait dût tout subir n'étant pas assez haineux pour faire de même, donc il avait honte et avait l'impression de ne plus être vraiment un homme au sens virile du terme..

Je...je suis passé chez mon père récuperer des affaires de basket..Je pense qu'il avait bu..on s'est disputé et.. Enfin..

Il ne dit rien de plus elle devait sûrement avoir compris là...
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:12

Lucas avait écouté Haley jusqu'au bout en gardant bien le soin de garder Brooke dasn ses bras. Lorsqu'elle fini de chanter, il l'applaudit et sourit tout ne la regardant. Puis Nathan arriva, Lucas ne dit rien, mais il remarqua qu'il était amoché tout comme lui et il eu un autre petit sourire, à croire qu'il n'était pas frère pour rien !
Puis Brooke s'exclama, elle disait à quelqu'un d'entrer et lorsque Lucas se retourna il remarqua étonné qu'il s'agissait de Emily...

"Ho salut Emily !"
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:14

Haley ressentait de la peur en ayant vu Nathan comme ça. Le jeune homme avait un pensement ou plutôt des strips au niveau de l'arcade, il avait un oeil au beurre noir et tout pleins d'autres blessures. Lorsqu'il lui expliqua ce qui s'était passé Haley comprit de suite et il s'agissait du père du jeune homme. Haley ressenti une telle rage l'envahir qu'elle aurait pu frapper dans tout le monde. Mais elle pensait surtout à Nathan...

Oh mon cheri je suis désolée... Je ne pensais pas que vous en arriveriez là un jour. Mais comment il a pu te faire ça toi, son fils...

Haley était déboussoler et à la fois peinée pour son petit ami, ou plutôt fiancé maintenant...
Emily Lohan
So talkative
So talkative
Emily Lohan

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Left_bar_bleue0/100Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:15

Emily entendit une voix qui l'appelait, elle scruta la foule et découvrit brooke qui lui faisait signe de venir, elle sourit et avec quelques difficultés l'a rejoignit. Elles s'étaient rencontrés la vieille et s'étaient dit qu'elles se verraient peut être, au tric, le soir même, mais finalement emily n'avait pus y aller et donc n'avait pas revu brooke depuis le vieille.

Tiens Brooke, je ne pensais pas te voir ici, en réfléchissant bien je pense que c'est toi qui ne t'attendait pas a me voir ici, dit-elle sur le ton de la plaisanterie

C'est la qu'elle remarqua lucas a cotés de brooke, il l'a salua a son tour

Hé bonsoir Lucas, venu voir t'es groupies ?
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:21

Nathan regarda sa petite amie, elle était la seule vraiment à qui il arrivait à se confier et qui lui faisait penser que le monde n'était pas si mal foutu que ça..Et puis il avait besoin d'elle et de son affection, elle lui apportait ce qu'il n'avait jamais eus. Il voyait bien qu'elle était peinée pour lui et il caresse délicatement sa joue

Je dois pas être un bon fils..

Il baissa les yeux quelques instants puis finallement pris la main de Haley et la serra doucement dans la sienne.. Il n'avait pas envie de gâcher la soirée de la jeune femme

J'ai entendu des gens parler d'une certaine chanson que tu aurais interpreté.. Tu as chanté? Je savais que tu pouvais y arriver.. Je regrette de pas avoir pu voir ça..

Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:23

Brooke regarda emily et haussa les sourcils. C'est vrai, elle lui avait dit la veille, que toutes les filles n'arretaient pas de parler de lucas.

Soudain, brooke eut un petit rire. Qui c'est ? autant elle aussi craquait pour lucas ..

J'espère que t'en fais pas partie !
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:29

Haley regardait Nathan avec le regard rempli de tristesse et elle n'aimait pas du tout le voir dans cet état. C'était comme si on l'avait frappé à elle. Car Nathan c'est toute sa vie et tout ce qu'on lui fait on le fait aussi à Haley. Le jeune homme voyant qu'Haley avait de la peine pour lui lui caressa la joue et lui dit qu'il ne devait pas être un bon fils...

Nathan, regarde moi... Tu n'as pas le droit de dire ça, tu es un fils tout ce qu'il y a de plus normal. Tu n'as pas à culpabilisé ou a te mettre en coupable. Le seul qui est en tort dans cette histoire c'est ton père et c'est lui qui est mauvais. Pas toi...

Haley ne supportait pas que Nathan se rabaisse. Le jeuen homme baissa la tête et lui prit la main... Haley portait la bague que le jeune homme lui avait offert la veille au restaurant lors de sa demande en mariage. Il lui serra la main et avec son autre main Haley lui caressa la joue en faisant attention à ses blessures. Elle se montrait très douce. Pusi Nathan lui parla des gens qui aprlait de sa chanson. Haley s'ne voulait que NAthan ne l'ai pas entendue...

Oui je t'attendais pour faire la surprise à peyton et je n'en trouvait pas le courage sans toi. Enfin aps avant que la soirée tourne au cauchemard pour Peyton. Car Justin a dit qu'il aimait Brooke et il l'a crier donc imagine la réaction de Lucas. C'est parti et il a été blessé aussi au visage... Donc j'ai pris sur moi 'jai monté le clavier que j'ai acheté cette après midi et j'ai chanté mon cadeau pour Peyton...Mais j'aurai tant voulu que tu sois là...
Emily Lohan
So talkative
So talkative
Emily Lohan

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:32

Emily se mit a rire, elle bu une gorgée tous en regardant lucas puis de nouveau brooke et lui répondit.

Non, bien sur que non ! Une groupie est une fille qui n'obtient jamais ce qu'elle veut, dit-elle avec un petit sourire

Elle lança un bref regard a lucas puis retourna complètement a brooke

Au faite, la fille qui m'a emmené ici ne m'a même pas dis la raison de cette soirée, alors après avoir écoutés quelques vagues conversations, j’ai compris qu’on fêtait l’anniversaire d’une fille mais je ne sais même pas qui !
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:39

Brooke se mit à rire.elle n'avait meme pas fait attention a sa remarque. Emily venait aux fetes d'anniversaires de personnes qu'elle ne conaisait meme pas. Mais bon, après tout elle est nouvelle et n'est pas forcément au courant.

C'est peyton, tu sais blonde, cheveux frizés ...

Brooke sourit et fit des gestes avec ses mains qui définissaient des bouclettes ...

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 19:21, édité 1 fois
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:39

Nathan regarda Haley et esperait qu'elle avait raison, parce que sincèrement il avait l'impression depuis tout petit de ne pas être celui qu'on attendait le voir devenir. Heureusement Haley ne l'enfonçait pas elle et au contraire lui prouvait qu'il n'étaist pas si mauvais et qu'il comptait au moins pour quelqu'un.

J'espère que t'as raison..

Nathan se laissa caresser la joue, Haley était délicate et il n'avait pas mal. Il garda sa main dans la sienne et finallement passa ses bras autour d'elle et la serra un peu contre lui. Il était très fier d'elle et même si il n'avait pas pu y assister il était content de savoir qu'elle avait vaincut sa peur..

C'est pas garve mon coeur.. Le principal c'est que tu ais chanté..Je suis très fier de toi..C'était très courageux de ta part..Je suis très pressé que ma chanteuse préferée devienne MA femme..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:51

Haley voulait montrer à Nathan que c'était un bon fils et que c'était un personne qui comptait pour les gens. Nathan la regardait mais n'avait pas l'air convaincu par ce que lui dit Haley. Il espérait qu'elle avait raison mais il fallait qu'il le croit.

Nathan, si j'ai accepté de t'épouser ce n'est pas pour rien. Tu crois que j'aurai dit oui au pire fils qu'on puisse avoir ou a un mauvais fils. Non je n'aurai aps accepté car si tu était un mauvais fils alors tu aurai été un mauvais père pour mes enfants et ça je ne le veux pas. J'ai confiance en toi Nate et il y a pleins de gens qui t'adore. Regarde il y a Peyton, Brooke et tout les autres...

Haley le regarda dans les yeux et se mit à lui caresser la joue délicatement sans lui faire mal à ses blessures. Le jeune homme lui passa un bras autour d'elle et la ressera contre lui. Haley se sentait bien dans ses bras et le jeune homme lui montra qu'il avait été fier d'elle ce soir. En effet la jeune femme avait réussit à dépasser sa peur et à chanter devant tous les autres. Même elle n'en revenait pas.

Merci mon coeur je suis contente que tu sois fier de moi. Mais si tu veux on entre et j'en rechante une. Rien que pour toi. Mon futur mari car oui je suis pressée moi aussi de devenir ta femme. Et là je crois que tu devrai aller voir Peyton c'est son anniversaire quand même...

Haley lui prit la main et se dirigea vers l'appartement de la jeune femme en compagnie de Nathan. Avant d'y entrer elle regarda Nathan et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:40

Après avoir écouté la magnifique chanson d'Haley, Peyton repartit faire le tour des invités et voir si tout ce passait bien. Bien qu'elle allait mal car elle s'en voulait, elle tentait de sourire au maximum. Elle alla au bar qu'elle avait installé et vit qu'il n'y avait plus de boissons, elle sortit donc rapidement et alla au ré de chausser dans une petite pièce que toutes les personnes habitant l'appartement pouvait exposer leur objets. Elle reprit donc une caisse remplie de bouteille et remonta en haut avec l'ascenseur, arrivé à son étage, elle marcha avec un peu de difficulté vu le poids de la caisse et entra dans son appartement, ensuite, elle slaloma tant bien qu mal entre les invitées et déposa ses bouteilles au bar.
http://my-first-story-56.skyrock.com/
Rachelle Gatina
So Sexy, So Lovely, So Me
Rachelle Gatina

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:30

Rachel était rester avec Adam, haley avait chanter, Haley chantait très bien D'ailleurs rachel se rappelait quand elles étaient colocataire, Rachel l'ecoutait souvent chanter lorsque prennait sa douche ..... Rachel était debout et regardait les autres elle vit que peyton avat remonter des bouteilles se qui lui fit assez plaisir car malgrer l'accident rachel aimait bien boire enfin plus modéremment sa vas sens dire...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:06

Nathan regarda Haley et elle avait réussit à le convaincre, la seule chose qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi son père s'en était pris à lui de cette manière. Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme pour la remercier

Tu as raison.. J'ai de la chance de t'avoir... Et d'avoir tout les autres aussi par la même occasion..

Nathan gardait Haley dans ses bras, il 'tait vraiment fier d'elle il savait à quel point elle avai du talent et il était content qu'elle en ai fais profiter à d'autres que lui. Il caressa doucement sa joue

Je suis partant pour une chanson.. Tu sais à quel point j'aime ta voix..

Nathan fit un petit sourire lorsqu'elle l'embrassa, il approuva d'un signe de tête lorsqu'elle lui suggéra d'aller voir Peyton.. Ils rentrèrent tout les deux à l'intérieur de nouveau, Nathan sentait les regards posés sur lui vu ses blesssures mais essaya de faire comme si de rien était il lâcha la main de Haley et alla embrasser Peyton sur la joue

Hey bon anniversaire toi..

Il sortit ensuite de sa poche un CD d'un groupe que Peyton adorait, bon il avait eut besoin des avis de Haley pour savoir quoi lui prendre!

Tiens c'est pas grand chose mais bon.. Je suis désolé d'être arrivé en retard!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:22

Haley était contente d'avoir réussit à faire changer Nathan d'avis sur sa qualité de fils. Mais par contre elle ne pourrait jamais lui enlever la douleur que ça devait lui faire d'avoir été traité comme ça par son père...

Et moi j'ai encore plus de chance de t'avoir. Sans toi je ne pourrai pas vivre. Et tu es indispensable à ma vie...

Ensuite Nathan montra à haley qu'il était fière d'elle et elle lui dit que si il voulait elle rechanterai une chanson rien que pour lui. Elle aurait espéré que Nathan dise non mais après tout elle l'avait fait une fois pourquoi pas deux...

Heu j'aurai espéré que tu dise non mais bon si c'est ce que tu veux alors d'accord je chanterai à nouveau. Enfin j'essaierai. Mais arrêtes je en chantes pas si bien que ça...

Haley était toujours dans ses bras, puis lorsqu'elle lui dit qu'il fallait qu'ils retournent à l'interieur, il accepta d'un signe de tête... Ils se tenaient par la main et lorsqu'ils rentrèrent dans l'appartement tout le monde regardait Nathan et ses blessures. Il lacha la main de Haley en arrivant près de Peyton et il lui souhaita un bon anniversaire. Puis s'excusa auprès de Peyton pour le retard, Haley qui était à côté aurait voulu qu'il ne vienne jamais si c'était pour se faire taper par son père... Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment il avait pu faire ça à son fils..
Peyton Sawyer
Peyton Sawyer

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Left_bar_bleue50/100Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28

Elle était à son bar improvisé quand Nathan arriva et lui fit la bise, elle souria.

Coucou toi ! C'est gentil d'être venu ! T'inquiète pas pour le retard, il y en a qui arrive encore maintenant !

Elle tourna le regard vers lui et vit toutes ses blessures. Elle était inquiète, il avait eu assez de Justin et Lucas à se battre pour aujourd'hui.

Nathan, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Il sortit un disques de sa poche, elle souria en reconnaissant le nom.

Merci Nathinou ! C'est trop gentil ! Tu n'était pas obligé tu sais !

Vu c'est blessure, elle n'osa pas lui faire un bisou, elle lui fit donc un câlin pour le remercier.
http://my-first-story-56.skyrock.com/
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28

Brooke, Emily et Lucas papotait lorsque le téléphone portable de Lucas vibra dans sa poche... Il lacha Brooke pour prendre son téléphone

"Excusez moi !"

Et il s'éloigna pour aller dans un coin, il pris alors l'appel, il avait l'air assez anxieux d'apparence, et n'avait pas l'air de savoir qui était son interlocuteur. Il y avait du monde autour et du bruit aussi forcément ! Il passa alors devant les invités y compris Brooke et Emily et alla dans le couloir pour mieux entendre et fit répéter son interlocuteur...
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

Brooke regarda lucas partir, il avait un appel, et était partie répondre. Brooke se demanda qui cela pouvait bien etre ? Lucas ne resevait pas souvent d'appel tard le soir. Elle le regarda donc partir avec une pointe de déception. Elle s'ennuyait légèrement, elle ne voulait pas rester planter la a l'attendre avec emily. Elle décida d'aller parler à rachel parce qu'elle avait quelques mystères à éclaircir par rapport à lucas et ce que lui avait dit adam quelques heures auparavant. Elle dit à emily de l'attendre l'espace de quelques courts instants, et s'approcha vers rachel.

Salut ...

Elle avait dit ca avec une pointe d'anxiété car elle ne supportait l'idée que son amie puisse la trahir ..
Rachelle Gatina
So Sexy, So Lovely, So Me
Rachelle Gatina

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:58

Rachel regardait les autres et elle entendit une voie qu'ell ne reconnue pastout de suite mais quand elle se retourna elle apperçu Brooke, rachel lui sourit brooke avait l'air un peu ennervé Rachel se demanda se qui se passait....

Salut, ça va ?
Brooke Davis
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:01

Brooke ne souria pas elle. Elle ne voulait pas etre désagréable mais cette histoire la tracassait. elle répondit assez séchement

Ca pourrait aller mieux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 6 Icon_minitime

Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant