| Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] | |
|
+5Haley James Rachelle Gatina Justin Stevens Brooke Davis Peyton Sawyer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:09 | |
| Lucas était venu avec un cadeau qu'il venait d'acheter en ville, un nouveau tourne disque, avec un diamant tout neuf, qu'il avait eu chez un antiquaire. Il était habilé très d'un jean et d'un maillot moulant qui lui collait à la peau. Les cheveux toujours en bataille, et le visage toujours aussi angélique. Il arriva à la porte et toqua, puis entra
"C'est moi !" | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:13 | |
| En voyant Lucas arriver, elle souria, elle alla lui dire bonjour.
Coucou Lucas !
Elle lui fit la bise et souria de nouveau, pour l'instant, tout ce passait pour le mieux, et elle en était très contente. | |
|
| |
Adam Millers
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (90/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:17 | |
| Adam l'a regarda et nu pas le temps de lui répondre, Lucas venait d'arriver et il pensait savoir ce qui se passait... donc il n'insista pas et lui dit simplement
Tiens voila ton homme !
Adam sourit et fit un signe à Lucas | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:21 | |
| Brooke sourit a adam et alla voir lucas.
Hey mon chéri !
Elle l'embrassa tendrement et oublia tous ses soucis. Elle était contente qu'il soit venu ce soir ... | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:28 | |
| Lucas salua Adam à son tour et alla poser son cadeau sur la table prévue à cet effet, puis en se retournant Brooke l'embrassa, il lui rendit son baiser et garda ses mains sur ses hanches
"Salut mon ange ! Sa va ?"
Il la regarda avec des yeux complices
"Sa fait longtemps que tu est là ?" | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:30 | |
| Brooke sourit. Elle était contente de le voir. Ca doit faire une petite demi-heure. elle continuait de sourire. Et toi tu étais ou alors ? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:35 | |
| Rachel avait envie d'aller voir adam mais ce dernier etait en grand edicussion avec brooke elle les laissa donc tranquille et se retourna vers peyton et les autres..
Et toi miss sawyer elle te plait la robe ?
Rachel esperait que son cadeau plaisait. | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:36 | |
| Brooke devait être arrivé dans les premiers, déjà une demi-heure, Lucas était assez en retard alors. Puis elle lui demanda ou il était passer, il lui sourit et haussa les épaules
"Ho nul part, juste chez ma maitresse, puis j'ai été acheter mon cadeau !"
Il attendit sa réaction qui ne se ferait pas attendre connaissant Brooke | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:37 | |
| Brooke ouvrit grand la bouche et alla vers adam et passa son bras autour de lui. Tu aurais du prendre ton temps, j'étais en charmante compagnie ! Brooke rigolait bien sur, elle et adam étaient très amis et elle voulait faire bisquer lucas comme lui l'avait fait ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:40 | |
| Lucas vit Brooke aller avec Adam, il ne fit rien transparaitre car c'était le petit jeu auquel s'amusait Brooke. Il mis ses maisn dasn ses poches et se dirigea vers la porte
"Très bien si tu insiste, j'y retourne !"
Il voulait faire rager Brooke, la prendre à son propre jeu était devenu amusant, surtout avec ce contexte là, il passa alors le pas de la porte et se cacha derrière le mur du couloir... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:42 | |
| Brooke se mit à rire. Et lacha adam. Elle avanca de quelques pas sans aller dans le couloir et cria à lucas
Amuse toi bien !!
Elle était plié en deux et savait qu'il n'irait pas bien loin ... enfin on sait jamais ?! | |
|
| |
Adam Millers
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (90/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:44 | |
| Adam regarda Brooke faire sa scène... il ne dit rien et partit rejoindre sur le champ et Rachel et lui dit
Tu sais elle plaisanté là...
Adam ne voulait pas que Rachel s'immagine des trucs | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:45 | |
| En voyant qu'elle ne venait pas, il cria à son tour
"T'inquiète pas pour sa, sa risque d'être mouvementé"
Il décida alors de descendre les marches et d'attendre dehors, la, Brooke commencerait surement à s'inquièter, arrivé en bas il claqua la grande porte, il esperait qu'elle aurait entendue... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:47 | |
| Rachel discutait avecpeyton Quand Brooke prix adam dans les bras et regarda lucas d'un air de défi rachel n'était pas très contente a quoi jouais brooke bon elle n'était pas au courent de se qui se passait entre adam et elle mais ce n'étais pas une raison et vue que rahel etait de nature très jalouse, elle se rapprocha du petit groupe et regarda se qui se passait. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:48 | |
| Adam était parti rejoindre Rachel. Et lucas avait claqué la porte.
*Non mais je reve la ^^*
Brooke avanca doucement et descendit les marches de l'escalier. Elle ne s'inquiétait pas vraiment mais ou avait bien put aller lucas !! Elle arriva au rez de chaussez, et ouvrit la porte de dehors qui menait aux ruelles ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:51 | |
| Lucas c'était caché dans un coin, et il entedit la porte de nouveau s'ouvrir et Brooke sortir de l'immeuble, elle était apparement moins enclin à jouer, Lucas prenait actuellement un malin plaisir à l'observer
*Ha voila ce qui se passe quand on me cherche...*
Il attendit encore un moment avant de voir ce qu'allait faire Brooke... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:57 | |
| Brooke ne voyait pas lucas enfet. Elle avanca et regarda autour d'elle. Elle savait qu'il n'était pas loin mais elle ne le voyait pas. Elle se disait qu'elle devait prendre un rendez vous chez l'oftalmo le plus vite possible. Alors elle s'assit sur une marche et regarda les piétons passer. Elle regardait ses ongles ...
[je suis cruelle ] | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 17:59 | |
| Lucas la regarda s'assoir tranquillement sur les marches, il souria car elle pensait qu'il perdrait patiente, c'était bien mal le connaitre, surtout quand il s'agissait de faire rager Brooke. Il resta alors dans sa cachette et croisa les bras, après avoir mis son mp3 sur les oreilles pour passer le temps... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 18:02 | |
| Brooke s'était promise qu'elle devai aller chez la manucure, mais la il fallait chercher lucas. Il pouvait etre dans les bras d'une sulfureuse blonde et brooke pensait a ses ongles. Elle se leva et croisa les bras. Elle s'éclaircit la gorge. Elle n'avait pas envie de crier et de passer pour une folle à lier. Elle s'éclaircit encore une foi la gorge mais plus fort. Personne ... alors elle avanca et marcha le long du trottoir ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 18:17 | |
| Lucas voyant que Brooke ne bougeait pas d'un pouce pris son portable et commença à écrire un texto
"J'espère que tu t'amuse bien, moi c'est d'enfer, la strip teaseuse est doué ma foi et pas que en strap tease. A plus tard !"
Il chercha le numéro de sa petite amie et envoya le message, de l'autre coté on pu entrendre la sonnerie du portable de Brooke... Lucas lui mis le sien en silencieux au cas ou elle lui renverrait en réponse... | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 18:19 | |
| Haley était arrivée chez Peyton et s'était mise un peu à l'écart c'ets vrai après tout il n'y avait que des couples et nathan ne dégnait pas se montrer pour le moment. Il y avait Brooke et lucas qui se cherchait pour le moment, Adam et Rachel discutait ensemble, alors Haley partie sur le canapé du salon. Elle s'y assit puis croisa les bras pensant au cadeau qu'elle avait prévu de faire pour Peyton mais ça elle attendrait que Nathan arrive. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 18:20 | |
| Brooke resta planté sur son trottoir et entendit son téléphone sonner. Un texto de lucas. Monsieur était avec une strip teaseuse.
Brooke lui répondit :
Moi aussi on m'a déja fait l'intégral, il faut que je te laisse on m'appelle !
Elle envoya le texto et prit un rire diabolique ... | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 18:23 | |
| Lucas reçu le message de Brooke et rigola, il décida cette fois de l'appeler, sa irait plus vite. Il composa le numéro, s'eclaircit la voix et attenda qu'elle réponde... De plus il commençait à s'impatienter, il était dans une posture assez inconfortable et de toute façon ce petit jeu avait assez durer... | |
|
| |
Peyton Sawyer
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (50/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 18:24 | |
| Peyton faisait un tour pour voir si tout ce passais bien pour tout le monde, et au bout d'un moment, elle vit Brooke et Luca en train de se faire rager comme à leur habitude, c'est un jeux qui les passionnent ! Puis, elle vit Haley seule sur un canapé, elle alla vers elle, et s'assit à ses côtés.
Alors, comment tu vas Leyley ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Sam 26 Jan - 18:25 | |
| Brooke vit le numéro de lucas s'affichait. Elle répondit vivement : Allo ! c'est toi ou cette charmante strip teaseuse ?! Elle se mit a rire et se reprit : Allez dis moi où t'es ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] | |
| |
|
| |
| Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] | |
|