Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]

+5
Haley James
Rachelle Gatina
Justin Stevens
Brooke Davis
Peyton Sawyer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Brooke Davis
I Just Wanna Be ME - A Sexy Girl ...
Brooke Davis

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:44

Lucas embrassa à nouveau Brooke. Puis, il lui caressa le nez avec son index, brooke se mit à rire. Ensuite, lucas disait qu'il allait prévenir nathan. Brooke le regarda partir et se demandait comment tous les deux allaient réagir, rester ensemble pendant tout un voyage, elle esperait que ce séjour allait arranger les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://freres-scott-oth.forumsactifs.com
Nathan Scott
**Renowned people** So popular...
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 9 Left_bar_bleue100/100Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:40

Nathan était vraiment très fier d'Haley, il avait l'impression qu'elle s'épanouissait à tout niveaux et ça le rendait très heureux. Il esperait bien sûr qu'elle continuerait à se produire sur scène comme elle le faisait maintenant parce qu'elle était dans son élement et ça se voyait. Lorsqu'elle termina sa chanson Nathan l'applaudissait, grand sourire aux lèvres.. Il la reçu dans ses bras et la serrait très fort contre lui. Il l'embrassa sur la joue et la regarda dans les yeux tendrement.

Non c'est pas grâce à moi ma puce.. Tu dois ça juste à ton talent.. Je t'aime comme un fou!

Il sourit et la garde contre lui en souriant, il dépose un baiser dans son cou puis vois Lucas s'approcher de lui et a pour reflexe de relâcher doucement Haley, persuadé qu'il va s'adresser à elle..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:24

Après avoir chanter Haley se réfugia dans les bras de Nathan et elle s'y sentait bien. Elle remercia Nathan car pour elle s'était grace à lui tout ça, c'est lui qui 'lavait écouter la première fois et lui avait donné son avis. Il l'embrassa sur la joue et la regarda puis il lui dit qu'il n'y était pour rien mais qu'elle devait ça simplement à sont talent. Mais Haley n'y croyait pas et pour elle c'était Nathan son seul déclancheur. Ensuite il lui dit dans les yeux qu'il l'aimait comme un fou...

Et moi je t'aime de tout mon coeur NAthan Scott. Tu es l'homme qui m'est indispensable pour vivre.

Puis Nathan la garda un moment contre lui en souriant mais il la lacha en voyant Lucas arriver vers eux. Haley reçu un bisou dans le cou mais la jeune femme le prit par la main et lui serra car elle ne voulait pas qu'il parte. Elle ne savait pas ce que voulait Lucas mais maintenant que Nathan et Haley étaient fiancés elle voulait tout savoir et elle voulait que Nathan soit là. Bref Lucas devraient les voir ensemble ou pas... MAis en plus Haley était à moitié concerné vu qu'elle était un pompom girl.
http://treehill-school.forumpro.fr
Lucas Scott
Lucas Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:55

Lucas avait laissé Brooke après lui avoir déposé un dernier baiser sur les lèvres, il mit les mains dans les poches de son jean, et il s'approchait de Haley et Nathan. Il remarqua que Rachelle et Adam n'était plus là et il eu un petit sourire lorsqu'il y repensa, il avait du aller le faire...
Lucas vit que Nathan l'avait aperçu et il lacha Haley, mais Lucas ne réagit pas, il arriva à leur niveau, fit un sourire à Haley et s'adressa à Nathan

"Je viens de recevoir un appel d'High Flyers. Il m'y ont convié... et toi aussi, on ma dit de te faire passer le message..."

Après avoir dit celà il ne resta pas plus longtemps et commença à s'éloigner, Nathan aurait peut être eu quelque chose à lui dire, allait-il ce décider ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]   Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] - Page 9 Icon_minitime

Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde]
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9