| Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] | |
|
+5Haley James Rachelle Gatina Justin Stevens Brooke Davis Peyton Sawyer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily Lohan
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (0/100) Groupe: Simple : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:05 | |
| Emily se mit a réfléchir, une fille blonde, cheveux bouclés, effectivement, elle en avait croisé une, entourée d'une tonne de personne, emily aurait du comprendre d'elle même ! Elle lui dit alors qu'elle l'avait vue et qu'elle avait l'air sympas, bien évidemment brooke acquiesa, c'est a ce moment la que le portable de lucas se mit a sonner, il se recula un peu pour prendre l'appel puis fini par partir en direction du couloirs, elle le regarda s'en aller puis détourna les yeux vers brooke qui lui disait de ne pas bouger qu'elle allait revenir et comme en début de soirée, emily se retrouva de nouveau seule.
Un garçon arriva et lui proposa de danser, elle accepta et se mit a danser avec lui, elle jetait de bref coup d’œil vers le couloir pour voir si lucas réapparaissait | |
|
| |
Rachelle Gatina
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:09 | |
| Rachel souriait a son amie mais cette derniere était froide et distante Rchel se demandait se qui se passait...
Brooke tu est sur que ça va ?
Rachel voyait bien que quelques chose tracassait brooke... | |
|
| |
Adam Millers
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (90/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:19 | |
| Adam était toujours à coté de Rachel et se demandait bien ce que pouvait penser Brooke, puis il se dit *merde ca y'est elle va lui dire*. Adam regrettait tout à coup la boulette qu'il avait fait quand il a dit à Brooke que Rachel craquait pour lucas... | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:20 | |
| Rachel n'avait pas vraiment l'air de comprendre. Brooke haussa légèrement les sourcils, elle ne voulait pas gacher la soirée d'adam mais c'était plus fort qu'elle. Adam toujours a coté de rachel, ne bronchait pas.
Rachel je peux te parler ? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:28 | |
| Rachel se demandait se que brooke voulait surtout qu'elle avait l'air vraiment ennervé... Elle ne comprenait pas.
Bai oui mais tu peut parler devant Adam. | |
|
| |
Brooke Davis
Messages : 1555 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 32 Localisation : A Tree Hill ^^
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:34 | |
| Rachel voulait qu'adam reste. Brooke non plus n'avait rien a cacher vu que s'était un peu lui qui l'avait avertit, mais elle ne voulait pas que se soit lui qui prenne, ce n'était pas de sa faute ...
Je vais etre direct alors
Elle se retourna et regarda rachel dans les yeux
Est ce que tu as des sentiments pour Lucas ? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:40 | |
| Rachel regardait Brooke et quand cette derniere entendit brooke lui demander si elle avait des sentiment pour Lucas. Rachel se sentit comme trahit elle n'avait plusde sentiments pour lucas et comment Brooke savait sa? Rachel ne comprennait plus rien....
Brooke tout d'abord je n'aurais jamais essayer de te prendre Lucas, et Maintenant je n'ai plus de sentiments pour lui j'aime adam.....
Rachel n'avait plus aucun sentiments envers Luas et elle était triste que borooke puisse pensser sa d'elle. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:45 | |
| Brooke regardait toujours rachel.
J'espère pour toi !
Elle eut un sourire assez faux sur les lèvres, brooke était assez énervé. Elle n'avait pas vraiment l'air convaincut ...
Rachel tu es une de mes meilleures amies, comment as tu put avoir des vues sur lucas ?
C'est vrai, beaucoup de filles craquaient sur lucas, mais rachel ça lui paraissait impossible ... | |
|
| |
Adam Millers
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (90/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:50 | |
| Adam restait là à rien dire puis la il dit
Brooke arrête c'est bon c'est de l'histoire ancienne tout ca !
Adam ne voulait pas que tout dégénère, c'était un anniversaire quand même | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:51 | |
| Rachel était très dessue comment brooke pouvait pensser sa d'elle... Adam venait de dire que c'était de l'histoire ancienne et il avait raison mais rachel ne pouvait pas laisser ce malhendus gacher son amitié avec brooke.
Brooke comprend moi j'étais seul, Haley avait nathan, Gaby avait Troy et toi tu avait Lucas et moi j'avais personnes. j'en pouvais plus et voila c'est rien j'ai juste eu envie que cela change mais j'ai rien tenter pour toi parce que tu est mon amie et maintenant j'ai Adam et ses totalement Différents.
Rachel avait lacher tout se qu'elle avait elle avait dit tout e qu'elle avait sur le coeur et elle éspérait que brooke la croirait car rachel était sincère. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:54 | |
| Brooke nécoutait pas adam et commencait a s'énerver.
Ah ... je comprends mieux. J'avais lucas, tu étais jalouse de ton amie, et tu te sentais seule. Tu te bourres la geule, pensant que quelqu'un pensera a toi. C'est quoi ta prochaine excuse ? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 22:58 | |
| Rachel avait été sincere et brooke s'ennervait de plus en plus, Rachel n'allait pas se laisser faire même par brooke ellec ommença a s'ennerver.
Oui j'étais Jalouse et alors quoi de plus normal, tu était tout le temps avec lui et sa me rendais triste parce que moi j'étais seule.
Rachel s'ennervait encore plus puis brooke dit ouvertement que rachel avait fait exprés d'avoir son accidents.
Oui j'ai fait expres de tomber dans le coma et j'ai aussi ait exprès de risquer ma vie!!!! Mais tu délire ma pauvre!! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 23:16 | |
| Brooke commenca a de plus en plus s'énerver elle aussi.
Tu n'étais pas jalouse que je sois tout le temps avec lui, tu étais simplement jalouse du fait que j'ai un copain génial et pas toi !
Puis elle reprit
Tu n'as peut etre pas fait ca exprès, mais tu t'es surement bourré simplement parce que j'étais avec lucas ce soir la ! | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 23:27 | |
| Rachel c'est vrai était jalouse de brooe mais ele venait de lui dire....
Oui j'était jalouse et Alors tu ne l'aurais pas été toi a ma palce ?!?!? Et oui je me sentait mal mai ce n'est certainement pas a cause de toi que je me suis saouler et esoler a prochaine fois que je tomberais dans le coma je te demanderais la permission avent!!! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 23:30 | |
| Brooke regardait rachel qui commencait elle aussi a s'énerver.
Non, je n'aurai pas été jalouse, on est amie rachel, les amies ...
Puis, elle s'arreta
Oh et puis laisse tomber, va ...
Elle regarda adam, puis rachel et se radoucit...
Ecoute, je ne veux pas que l'on se fasse la tete, on oublie tout ca si tu me dis maintenant que tu n'as plus de sentiment pour lucas, que tu l'as oublié pour de bon ... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 23:36 | |
| Rachel était en trin d'exploser al'intérieur mais brooke se calma rachel adorait brooke et ele ne voulait pas gacher ur amitié alors elle se calma elle aussi....
Brooke tu peu être sur que je n'éproue plus rien pour lucas et j'espere que tu pourras me pardonner....
Rachel s'était calmer elleavait prix sur elle pour ne rien dire de méchant a brooke et arreter de se défendre pour une chose qu'elle avait juste ressentit et qu'elle ne sait coment était parvenue au oreille de brooke. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 23:40 | |
| Brooke se calma et rachel rassura brooke, elle n'avait plus de sentiment pour lucas. Toutes deux s'étaient calmés. Brooke lui sourit Ok je te pardonne, mais attention pas de faux pas ! Elle lui fit un clein d'oeil, et partit au comptoir se boire un verre ... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mar 29 Jan - 23:47 | |
| Rachel regarda brooke qui lui dit qu'elle lui pardonnait Rachel fut oulagple partit se servir un vere c'était tout a fait brooke sa après un petit probleme deux trois verre et tout va bien.. Rachel se tourna vers adam soulager...
Je suis contente que tout soit tirer au clair ais comment brooke a apris saje n'en ai parler a personnes appars toi et Peyton .
Rache ne comprennait pas comment brooke avait apprs sa... | |
|
| |
Adam Millers
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mer 30 Jan - 0:32 | |
| Adam se sentit out géné d'un coup et il dit
Eh bien j'ai fais une petite gaffe, mais je croyais qu'elle était au courante moi...
Adam lui avait dit la vérité plutot que de mentir et qu'elle le découvre après | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mer 30 Jan - 13:53 | |
| Rachel ne comprenait pas qui avait parler a brooke puis adam lui dit que c'était lui mais qu'il n'avait pas fait exrès comment lui en vouloir ? Rachel même si elle etait un peu en colère n'en voulait pas Adam.... Comment aurait il pu deviner enfin c'était logique qu'il ne fallait pas en parler a brooke, mais tanpis c'était fait et rachel n'en voulait pas a adam de toute façon brooke l'aurait appris un jour ou l'autre.
Bon c'est pas grave de toute façon c'est oublié...
Rachel s'approcha d'adam et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Adam Millers
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mer 30 Jan - 16:20 | |
| Adam prolongea ce doux baiser et lui dit ensuite
Content que tu ne m'en veuille pas, tu sais...
Adam la serra dans ses bras, puis la regarda dans les yeux et lui dit discrètement
Après l'anniversaire tu fais quoi ? | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mer 30 Jan - 19:29 | |
| Rachel avait embrasser adam et se dernier lui avait rendu son baiser.... Puis adam demanda a Rachel ce quel faisait après l'anniversaire, bizarrement Rachel avait déja sa petite idée la dessus...
Ce soir ? Bai je sors avec mon copain.
Rachel sourit et se serra contre adam.. | |
|
| |
Adam Millers
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mer 30 Jan - 19:51 | |
| Ah bonne idée ! Adam sourit, il avait aussi une idée derrière la tête enfin il ne savait pas que Rachel aussi... Bon et bien tu sais quoi ? Personne ne nous retiens ici non ? On peut donc partir | |
|
| |
Lucas Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mer 30 Jan - 19:59 | |
| Lucas toujours dans le couloir, avait enfin réussi à comprendre ou du moins à entendre son appelant. La conversation une fois achevée, il retourna dasn le salon un peu abasourdit mais avec le sourire aux lèvres, il regarda les autres invités qui n'vait pas l'air de comprendre son attitude... Il s'assit au bar et se servit un verre de vodka... | |
|
| |
Rachelle Gatina
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] Mer 30 Jan - 20:03 | |
| Rachel sourit, Et puis adam avait raison rien ne les retenais ici ils pouvait partir...
Tu as raisons attend moi deux minutes je vais dire au revoir a peyton.
Elle Sourit de nouveau, embrassa Adam et partit chercher quand elle l'apperçu elle lui dit au revoir puis repartit vers adam.
Voila je suis toutes à vous Mr Millers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] | |
| |
|
| |
| Fête d'anniversaire de Peyton [Tout le monde] | |
|