| A deux c'est mieux[nate] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Jeu 3 Jan - 3:09 | |
| En même temps si il te plaisais je commencerait sérieuseent à m'inquieter il a au moins 50 ans et je compte pas ses cheveux blancs hein..Il serait pas très actif au lit..
Nathan rit, les blagues et lui c'est une grande histoire d'amour même si on ne le juge pas toujours drôle.. Mais bon certains diront que ça fait partis de son charme!
Si tu veux.. Mais que ça soit la mienne ou pas c'est toi qui la porte si bien..
Il sourit finissant le petit déjeuner avce elle puis recommence à être taquin et dit d'une façon spontané
Faire l'amour avec la voisine de 25 ans au moins 4 fois..
Puis avant qu'elle ne le tappe il l'embrasse tendrement
Non plus sérieuseent j'ai rien prévu de spécial.. Et toi? | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Jeu 3 Jan - 3:17 | |
| Haley et Nathan rigolèrent ensemble en parlant du voisin et Haley finit par lui demander ce qu'il comptait faire avec aujourd'hui. Nathan qui avait l'air super en forme continua sur sa lancée en disant qu'il avait l'intention de faire l'maour avec la voisine de 25 ans et 4 fois en plus. Haley allait le frapper mais Nathan l'embrassa tendrement pour l'en empêcher. haley répondit à son baiser, elle ne pouvait que répondre à ses baisers de toute façon.
- Heu ben moi non plus je n'avais rien prévu. | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Jeu 3 Jan - 3:32 | |
| Nahan regarde Hley et lui sourit tendrement après avoir mis fin au baiser.. Il caress délicatement sa joue puis hausse les épaules
Eh bien dans ce cas ça signifie que la journée est à nous! Qu'est ce que tu aimerais faire ma chérie?
Il la regarde en caressant ses mains doucement | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Jeu 3 Jan - 3:35 | |
| - Ouai on va avoir la journée rien que pour nous et ce sera formidable. Je ne sais pas trop on pourrai soit resté en amuoreux ici ou alors aller voir du monde. Mais je te laisse choisir je te fais confiance...
Haley regardait Nathan amoureusement et lui souria. Elle lui faisait une confiance aveugle et le suivrai dans tout ce qu'il dciderai. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Jeu 3 Jan - 3:46 | |
| Nathan la regarde et reflechit quelques secondes avaht de se décider.. il caresse doucement son dos et la regarde dans les yeux
Eh bien si on va voir du monde ça veut dire qu'on ne sera pas que tout les deux, logique. or moi je préfère passer ma journée en tête à tête avec la femme que j'aime.. Mais bon si tu tiens plutot à aller voir des gens.. Dis le moi.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Jeu 3 Jan - 3:46 | |
| Nathan la regarde et reflechit quelques secondes avaht de se décider.. il caresse doucement son dos et la regarde dans les yeux
Eh bien si on va voir du monde ça veut dire qu'on ne sera pas que tout les deux, logique. or moi je préfère passer ma journée en tête à tête avec la femme que j'aime.. Mais bon si tu tiens plutot à aller voir des gens.. Dis le moi.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Jeu 3 Jan - 3:52 | |
| Haley regarda Nathan dans les yeux lorsque celui-ci lui dit qu'il préfererai rester avec elle en tête à tête... La jeune femme posa son front contre celui du jeune homme.
- ça me ferai très plaisir de rester rien qu'avec toi mon coeur. Et c'est pour ça que j'accepte ta proposition. Elle me parait la mieux adapter. Et je sens que ça va être une super journée à tes côté.
Haley regarda Nathan droit dans les yeux et lui déposa un rapide baiser sur les lèvres... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Jeu 3 Jan - 15:32 | |
| Nathan sourit à son baiser et la garde dans ses bras en caressant doucement ses cuisses.. Il se mordille la lèvre en réflechissant
Hum ouais je suis sur que ça va être super sympa.. Tu préfères rester à la maison ou faire des trucs à l'exterieurs mon ange?
Il caresse doucement sa joue et ses cheveux | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 0:06 | |
| Haley fit sourire Nathan en l'embrassant et le jeune homme lui, careassait doucement les cuisses de Haley. Lorsque il se mordilla la lèvre pour réfléchir HAley fondit car elle adorait quand il se mordillait la lèvre...
- Heu mon cheri je ne sais pas tant que je suis avec toi peut importe ou je vais je serai heureuse... Alors décide et je te suivrai dans ton choix...
Nathan caressa la joue et les cheveux de Haley et celle-ci posa sa tête sur l'épaule de NAthan... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 1:02 | |
| Nathan lui sourit puis quand elle lui dit qu'elle serait heureuse n'importe ou tant que c'est avec lui.. Il l'embrasse tendrement sur la joue
Hum dans tout les endroits je ne pense pas quand même..Bon alors.. On pourrait aller faire une ballade dans le parc en début d'après midi.. On se fait un petit resto le soir.. Et après on finit la journée avec un ciné? par contre on reste ici jusqu'à midi.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 1:09 | |
| - wouahou mais tu as prévu un vrai programme... en tout cas ça me convient parfaitement et je suis heureuse de passer cette journée avec toi. J'ai l'impression d'être traiter comme une vraie princesse... En tout cas la journée va être super et tout me convient. Tu es vraiment génial mon coeur.
Haley le regarda aoureusement et l'embrassa passionément. Elle l'aimait vraiment et c'était la première fois qu'elle ressentait ça pour quelqu'un... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 1:28 | |
| Nathan soruit en prolongeant passionément le aiser.. Il caresse ses joues et sourit tendrement.. Il pose son front contre le sien
Crois moi t'es la seule avec qui je prend des initiatives comme ça.. avec les autres filles je m'en foutais complétement.. Mais toi c'est différent..
Il l'embrasse sur la joue
Et j'ai une autre idée: en attendant midi on peut se câliner en regardant un film dans le salon... Si tu veux! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 1:53 | |
| Haley fut touché par ce qu'il venait de dire et elle en fut contente car elle voyait que Nathan agissait autrement avec elle qu'avec ses anciennes compagnes... Puis Nathan lui proposa en attendant midi de se caliner devant un film...
heu Mr Scott je trouve que vous avez de très bonnes idées. Et ce serai avec plaisir que j'acepte votre proposition...
Haley sauta par terre et alla s'installer sur le canapé... Elle s'était retourné et regardait Nathan en souriant..
- Alors mon cheri tu viens??? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 1:59 | |
| Nathan soruit en se mordillant la lèvre et la regarde amoureusement bondir sur le canapé.. Il se lève lui aussi
Content que mes propositions te conviennent ma puce.. Et j'arrive tout de suite!
Il installe un DVD, mettant un film que Haley apprécie puis va se metre sur le canapé à ses côtés.. Il l'entoure de ses bras et l'embrasse tendrement dans le cou | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 2:11 | |
| Haley attendait Nathan impatiemment sur le canapé et lorsqu'il arriva elle eut un grand sourire qui se dessina sur son visage. Elle le regarda mettre le dvd, c'était un film qu'elle aimait bien et Nathan vint s'asseoir près d'elle en la prenant dans ses bras... Puis il commença à lui faire des bisous dans le cou, Haley elle caressa la main du jeune homme...
- Nate, si tu continue c'est pas le film que je regarderai mais je vais plutôt te sauter dessus. Et tu le sais en plus... Mais ça ne me dérange pas je vais essayer de me contrôler tu peux continuer...
elle le regarda en souriant puis continua à regarder la télé... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 2:35 | |
| Oh oui c'est vrai je le sais.. Mais je suis un vilain garçon et je peux pas m'en empêcher.. En plus j'ai envie de voir si tu vas réussir à te retenir comme tu le dis si bien de "me sauter dessus"
Il rit tendrement puis continue de l'embrasser dans le cou en s'arrangeant pour lallonger sur le canapé.. Il se sentait bien à ses côtés il avait envie d'être tout affecteux.. C'était la première fois qu'il ressentait autant de choses pour une fille.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 2:51 | |
| Nathan n'avait pas l'intention d'arrêter de lui faire des bisous dans le cou et il voulait voir si la jeune femme pouvait se retenir de lui sauter dessus. Il continua ses bisous dans le cou de haley et l'allongea sur la canapé. Haley elle essayait de regarder le film mais les bisous de Nathan étaient telmlement sensuel et tendre qu'elle avait du mal a se concentrer sur le film. En plus elle était parcourue de frissons... Elle se retrouna alors brusque ment vers Nathan et l'embrassa passionnément sur les lèvres, elle n'avait pas pu resister à l'envie qui lui brulait les lèvres...
- je t'avais prévenue que si tu continuais j'allais pas pouvoir résister...
Elle recommença à l'embrasser laissant son film tourné tout seul... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 2:58 | |
| Nathan était donc en train de parcourir le cou de la jeune femme en le parsemant de baiser plus sensuels les uns que les autres lorsque celle ci se redressa et l'embrassa passionément avant de lui montrer qu'elle n'avait pas dit qu'elle ne resisterait pas pour rien.. Elle le réembrassa et Nathan prolongea en passant sa main le long de la cuisse de Haley.. Puis il arrêta le baiser et lui souria charmeur
Ca ne me gène pas..
Il la réembrassa en la remettant en position allongée... A croire que le film n'était là que pour faire beau hein! Il descendit ses baisers le lo,g de sa joue puis de sa gorge | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 3:40 | |
| Haley s'était retourné pour embrasser Nathan ne tenant plus à l'appel de ses baisers dans le cou. c'était on va dire un des points faibles de la jeune femme et Nathan le savait. Lorsque Haley l'embrassa Nathan prolongea le baiser tout en passant sa main le long de la cuisse de la jeune fille qui était découverte vu qu'elle était avec une chemise de Nathan. NAthan la regarda avec un sourire charmeur auquel Haley ne pouvait resister non plus.
ça je le sais que ça ne te gène pas et avoue le tu n'attendais que ça...
Nathan la remit en position allongée et se mit sur elle pour qu'ils soient un peu mieux. Et oui un canapé c'est pas large tout de même... Natahn descendit ses baiser le long de la joue d'Haley puis de sa gorge, la jeune femme se laissait faire car elle adorait la douceur avec laquelle Nathan s'occupait d'elle... Pendant ce temps Haley caressait les cheveux du jeune homme... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 3:53 | |
| Nathan souria tendrement en plongeant son regard dans celui de Haley.. Il l'embrassa doucement du bout des lèvres puis lui chuchotta avec un ton assez amusé et charmeur
Si je te disais que oui tu me répondrais quoi?
Il lui sourit de nouveau amoureusement puis finallement après s'être allongé sur la jjeune femme délicatement il l'embrasse le long de la gorge en caressant doucement ses cuisses..Oui le Nathan vu de l'exterieur paraitrait brutal et avide de sexe sans sentiments alors qu'au fond il n'est pas du tout comme ça, en tout cas avec Haley.. Ca va bien plus loin il est tout simplement fou amoureux d'elle et très affectueux.Il l'embrasse passionement en passant sa main dans le bas de son dos.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 4:04 | |
| Haley fut assez amusée par le ton qu'employa Nathan pour lui demander que si il disait oui, elle dirai quoi... Haley le regarda et prit un ton encore plus charmeur...
Je te répondrai que ça ne m'étonne pas du tout.
Nathan était sur haley et l'embrassait le long de sa gorge et lui caressait en même temps les cuisses. Haley en frissonnait de plaisir et les caresses de Nathan étéaient très douces et sensuelles... Nathan finit par l'embrasser en caressant le bas de son dos. Nathan rechercha alors la bouche de Nathan et quand elle la trouva elle l'embrassa avec fougue et passion, comme jamais elle ne lavait embrassé auparavant... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 4:20 | |
| nNathan sourit à son ton charmeur puis la regarde dans les yeux en souriant.. Il l'embrasse doucement dans le cou avant de recommencer à murmurer
Ah bon? Je suis si prévisible que ça Mlle James?
Haley lembrassa comme jaamis auparavant et Nathan passa sa main sur la joue de la jeune femme en essayant de mettre tout son amour dans ce baiser qui lui semblait carrément magique! Il était également très sensuel et sa main descendit doucement dans le cou de la jeune femme toujours endant le baiser..Nathan adorait ça puis finallement ils stoppèrent le baiser à bout de souffle! Nathan souria en se mordillant la lèvre à Haley et la regarda dans les yeux
| |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 5:33 | |
| - Oui tu es si prévisible que ça mon amour...
Les deux jeunes gens s'embrassèrent et Haley avait commencer en embrassant Nathan comme jamais elle ne l'avait embrassé. nathan y répondit en y mettant tout son amour. Pusi toujours en rendant le baiser d'Haley il passa sa main dans le cou de la jeune femme. Puis lorsqu'ils furent à bout de souffle ils se stoppèrent. Haley plongea son regard dans celui de Nathan en le regardant mordiller la lèvre à Haley... Haley mis ses mains sur le visage du jeune homme et lui caressa la joue avec une telle douceur...
- mon coeur tu sais que je t'aime... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 16:55 | |
| Nathan regarde la jeune femme dans les yeux lorsque celle ci lui demande si il sait qu'elle l'aime..il se mordille la lèvre en souriant puis finallement dépose un doux baiser sur ses lèvre puis lui chuchotte à l'oreille
Maintenant je le sais mon ange.. Et sache que moi aussi je t'aime.. Plus que tout même ma propre vie..
Il l'embrasse amoureusement dans le cou en déboutonnant doucement la chemise qu'elle porte puis il la regarde dans les yeux tendrement et laisse son front contre le sien.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Ven 4 Jan - 17:34 | |
| Nathan déposa un doux baiser sur les lèvres d'Haley après qu'elle lui aid emandé si il savait qu'elle l'aimait... Puis il lui chuchota qu'il savait et que lui 'laimait plus que tout même sa propre vie... Haley le regarda dans les yeux et lui dit :
- OUi mais moi je l'aime ta vie et je ne voudrai aps qu'il t'arrive quoi que ce soit...
Nathan l'embrassa amoureusement dans le cou en déboutonnant la chemise qu'elle portait. Haley laissa échapper un leger soupir de plaisir puis nathan la regarda droit dans les yeux et posa son front contre le sien. Elle le regardait également et lui enleva ce qu'il portait en haut et lui caressa doucement le torse... [je sais plus comment il est habillé lOL] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] | |
| |
|
| |
| A deux c'est mieux[nate] | |
|