| A deux c'est mieux[nate] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 6:01 | |
| (ouaip pas de problèmes ^^)
Nathan et Haley se retrouvèrent bien vite en sous vêtements.. Nathan se laisser guidé par ses sentiments et ses envies qui grandissaient de plus en plus envers la jeune femme.. C'étai a première fois quil ressentait autant de choses agréables pendant des préliminaires et qu'il était aussi doux..Non pas qu'il était une brute avec les autres mais presque^^. Il voulait vraiment que ça soit une expèrience exceptionnelle pour la jeune femme et qu'elle ne regrette pas de l'avoir choisi lui. Lui savait déjà qu'elle était la femme de sa vie.. Il se retrouva donc au dessus d'elle et il embrassa doucement le ventre de Haley qui était tout chaud. Le souffle de Nathan était saccadé à présent et son coeur battait avec celui de Haley à l'unisson.. il regarda cette dernière dans les yeux avant de lui enlever ses derniers sous vêtement avec délicatesse et douceur tout en lui administrant untas de baisers dans le cou et en lui murmurant quelques mots doux.. Il ne restait que le boxer de Nathan qui empechait encore les deux corps brulant de s'unir.. | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 6:15 | |
| Pendant que Nathan l'embrassait Haley emméttait quelques soupirs de plaisirs de temps à autres et lorsque Nathan lui retira ses sous-vêtements la jeune fille était rempli d'excitation. Le jeune homme était tellement doux avec elle que cela ne lui faisait même plus peur, elle suivait le mouvement et elle bascula pour se retrouver au dessus de Nathan, elle l'embrassa dans le cou puis descendit et se retrouva à lui faire des bisous sur le torse, mais des bisous sensuels, remplit de passion... Elle descendit jusqu'au bas de son ventre et là elle remonta puis avec ses mains fit descendre la boxer de Nathan... [partie censurée] ...Ils continuèrent à s'mebrasser puis au bout d'un moment ne firent plus qu'un. C'était l'extase pour les deux jeunes gens et pour Haley dont c'était sa première fois. Elle savait à ce moment là que Nathan serai l'homme de sa vie... | |
|
| |
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 6:26 | |
| Nathan et Haley découvrirent le corps de l'autre pendant une bonne partie de la soirée de la façon la plus romantique, sensuelle et tendre qui soit.. Nathan était carrément aux anges il avait vécu les plus belles heures de sa vie jusqu'à présent! Il tenait Haley dans ses bras, celle ci dormait à moitié la tête posée sur son torse. Quant à lui il la regardait amoureusement et caressait délicatement son dos en se rememorant tout les instants merveilleux de l'union de leur deux corps.. Il se mordit la lèvre et même si il en était déja sur avant cette fois il n'y avait plus aucun doute: il aimait profondément Haley et ne pourrait sûrement jamais être separé d'elle.. Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme et murmura aussi doucement que possible.
Je t'aime mon coeur.. | |
|
| |
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 6:30 | |
| Après leur ébats amoureux nos jeunes tourtereaux se retrouvèrent allongé l'un à côté de l'autre. Haley avait posé sa tête contre le trose de Nathan et dormait à moitié. Nathan lui continuait de regarder Haley et lui caressait le dos. Haley était heureuse que se soit avec NAthan qu'elle ai pu passer sa première fois et elle en était sur rien ne pourrait les séparer. Elle allait s'endormir quand elle entendit NAthan chuchoter qu'il l'aimait, elle releva doucement sa tête vers celle du jeune homme et lui souria...
- je t'aime encore plus mon amour... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 6:43 | |
| Nathan plongea son regard dans le sien et souria à l'entente de ces paroles qui lui faisaient chaud au coeur il faut bien le dire! Comme quoi des mots aussi simple peuvent combler un homme de bonheur! Il se pencha et l'embrassa très tendrement en caressant sa joue puis arrêta le baiser doucement
Ca m'étonnerait..vu combien je t'aime!
Il caressa doucement le dos de la jeune femme ramena un peu plus la couette sur eux puis finallement embrassa Haley sur la joue
Bonne nuit mon coeur.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 6:48 | |
| Nathan embrassa Haley dès que celle-ci avait dis qu'elle l'aimait et il lui caressa la joue puis il la regarda et lui dit que ça l'étonnerai qu'elle l'aime plus que lui l'aime car son amour pour elle était bien trop grand. Haley souria, Nathan lui continauit à cresser le dos de la jeune femme puis après lui avoir fait un bisou sur la joue et remonter la couette sur eux lui dit bonne nuit.
- Bonne nuit mon ange...
Haley reposa alors sa tête sur son torse et s'endormit presque aussitôt se sentant bien dans les bras de l'homme qu'elle aimait. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 16:24 | |
| Nathan regarda la jeune femme s'endormir en continuant de caresser ma,ichalement son dos.. Il n'arriva pas à trouver le sommeil tout de suite comme elle. Il regarda le plafond quelques instants en souriant puis finallement plongea lui aussi dans les bras de morphées.. Le lendemain matin aux environs de 9h Nathan dormait toujours tenant Haly dans ses bras.. Il était paisible et avait un petit sourire aux lèvres.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 16:45 | |
| Haley s'était endormie presque tout de suite bercée par les caresse de NAthan sur son dos... Elle avait dormi tout contre lui toute la nuit et vers NEuf heure s'était réveillée tranquillement. Et avec un grand sourire aux lèvres. Elle tourna légèrement la tête et vit que Nathan dormait toujours. Elle se détacha doucement de lui et alla dans la salle de bain. elle prit une douche enfila ses sous-vêtements puis enfila la chemise de Nate... Et enfin elle revint dans la chambre... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 16:56 | |
| Pendant ce temps Nathan quant à lui s'était finallement réveillé! Ne sentant plus la présence de Haley dans ses bras il avait ouvert les yeux, c'était étiré doucement et l'attendait assis sur le lit. Il passe sa main dans ses cheveux tout ebouriffés puis lorsque cele ci réapparait un sourire amoureux se dresse sur son visage..
Salut toi..
Il se mordille la lèvre tendrement en la regardant dans les yeux.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 18:12 | |
| Haley parti prendre une douche et lorsqu'elle ressortit de la salle de bain vétue de ses sous-vêtements et d'une chemise à Nate et qu'elle arriva das la cambre, elle le trouva assis sur le lit.
- oh mon coeur c'est moi qui t'as réveillé?
Haley s'approcha du lit grimpa dessus et vint déposer un doux baiser sur les lèvres de Nathan. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 19:31 | |
| Nathan sourit en voyant que celle ci était vêtue de sa chemise. Il l'embrassa lui aussi puis caressa sa joue doucement et haussa les épaules
Non t"inquiètes pas et puis de toute manière fallait bien que je me réveille un jour ou l'autre!
Il sourit et l'embrasse tendrement sur la joue
T'as bien dormie mon ange? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 19:35 | |
| Nathan lui dit qu'elle ne l'avais pas réveillé mais que de toute façon il fallait qu'il se lève. Ensuite il lui demanda si elle avait bien dormi. Ahley afficha alors un grand sourire.
- Dans tes bras je ne pouvais que bien dormir. Et j'ai vraiment passé une nuit formidable dans tes bras.
Haley se rappricha de lui et l'embrassa amoureusement avant de se lever du lit ou elle était retourné pour dire bonjour à son homme. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 19:46 | |
| Nathan souria en l'entendant, il prolongea très tendrement le baiser puis la regarda se lever en souriant
J'ai passé la meilleure nuit de ma vie..
Puis il se décida à se lever lui aussi et en passant derrière elle il lui murmura
Tu sais que t'es très sexy habillée comme ça?
Il sourit l'embrasse dans le cou puis va dans la salle de bain prendre une douche | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 19:54 | |
| Nathan se leva du lit et alla vers Haley en la prenant par la taille. Il lui demanda à l'oreille si elle savait qu'elle était sexy habillée comme ça. Elle lui sourit...
- Mais c'est grace à ta chemise et je me sens bien dedans.
Nathan l'embrassa dans le cou puis fila à la douche, Haley elle en profita pour aller dans le salon et mettre la chaîne Hi-Fi avec un CD à Nathan. elle monta le son pour qu'il l'entende. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 20:02 | |
| Nathan sourit à Haley puis file donc sous la douche.. Il laisse l'eau chaude couler le long de son corps, trouvant ça super relaxant.. Puis il entend sa muqique et sourit content qu'Haley ait eut cette idée là.. Il se lava de la tête aux pieds puis finallement se rinça et sortit de la salle de bain.. Il se secha et enfila un short de basket et un t-shirt. Il sortit de la salle de bain après s'être rasé et alla vers Haley qu'il entoura de ses bras
Merci pour la musique..
Il l'embrassa tendrement | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 20:07 | |
| Haley était en train de préparer le petit-déjeuner lorsqu'elle sentit deux mains l'entourer au niveau de la taille, elle se sentit tout de suite mieux et souria puis elle se retourna face à Nathan. Celui-ci la remercia pour la musique et il l'embrassa tendrement. Haley prolongea son baiser et se remit au petit-déjeuner.
- Je sais pas ce que j'ai moi mais je suis super en forme ce matin... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 20:25 | |
| Nathan sourit en l'entendant et caressa doucement ses épaules..
Ah mais ça c'est l'effet de 'lamour ma chérie..
Il soruit l'embrasse sur la joue puis finallement va éteindre la musique
hier je t'ai entendu un peu chanter.. enfin 'jentendais pas grand chose a cause de la musique mais..Bref.. Tu veux bien me rechanter un morceaux?
Je lui soruis et lui met sa musique à elle.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 20:33 | |
| Haley sourit à NAthan lorsqu'il lui dit que si elle se sentait bien aujourd'hui c'était surement les effets de l'amour. Puis il l'embrassa sur la joue et alla éteindre la musique. Haley le regarda bizarrement. Et lorsqu'il lui dit de rechanter un morceau de ce qu'elle avait chanté la veille elle faillit s'étrangler avec le verre de jus d'orange qu'elle venait de porter à sa bouche...
- Non mais pourquoi tu veux que je chantes? Je sens que tu evux encore te moquer... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 20:40 | |
| Nathan la regarde assez etonné, il n'avait pas du tout dans l'intention de se moquer d'elle bien au contraire d'après ce qu'il avait put entendre elle avait une jolie voix.. Il passe sa main derrière sa nuque et hausse un sourcil
Pourquoi tu dis ça voyons? je veux pas me moquer de toi Haley! Je veux juste entendre ta voix..Mais si tu veux pas c'est pas grave...
Il se mordit la lèvre et éteignit la chaine hifi.. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Lun 31 Déc - 20:46 | |
| Haley le regarda toujours étonnée et lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas se moquer d'elle et qu'il voulait juste l'entendre chanter. Il en voulait pas la forcer et elle le savait mais si il voulait l'entendre chanter et bien elle chanterai. NAthan pendant ce temps lui sourit et éteignit la chaine. Mais HAley s'avança vers la chaine et ralluma en choisissant la chanson. Puis elle se mit à chanter.http://www.radioblogclub.fr/open/139226/bethany_joy_lenz/Bethany%20Joy%20Lenz%20-%20HaloBien sur tout en chantant sa chanson HAley ne regarda pas Nathan... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Mar 1 Jan - 16:20 | |
| Nathan regarda Haley faire puis l'écouta chanter en souriant.. Il trouvait sa voix magnifique..Il s'assoit en lécoutant, absorbé par elle. Lorsqu'elle finit de chanter il se lève et l'entoure de ses bras.. Il l'embrasse avec beaucoup de tendresse et caresse doucement son visage
T'as une voix magnifique tu le sais ça?
Nathan sourit et l'embrasse sur la joue
T'as jamais songé à montrer ton talent aux autres? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Mar 1 Jan - 19:17 | |
| Haley se mit à chanter à la demande de Nathan, elle n'osait pas le regarder et quand elle finit de chanter celui-ci vint la prendre dans ses bras... Il l'embrassa et lui cressa la joue également puis dis à Haley qu'elle avait une voix magnifique et lui demanda si elle n'avais jamais songé à montrer son talent aux autres... Le jeune femme ne put s'empêcher de rigoler face aux paroles du jeune homme.
- NAthan arrêtes de te moquer de moi. Je ne chante pas si bien que ça. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Mar 1 Jan - 21:07 | |
| Nathan la regarde etonné qu'elle ose dire qu'elle ne chantait pas si bien que ça! Il croise les bras l'air pas très content..
Bon chérie à la limite que tu me dises que tu n'aimes pas chanter devant d'autres gens ok mais me dire que tu ne chantes pas si ben que ça c'est complétement faux!! T'as une voix superbe..Je te mentirais pas tu me connais je suis franc! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Mer 2 Jan - 0:30 | |
| Haley regardait Nathan toute gênée, celui-ci avait l'air de ne pas aprecier sa remarque et il regardait Haley en croisant les bras. En Effet il lui dit qu'elle avait une voix magnifique.
- Oui je sais que tu es franc Nathan, mais tu sais comment je suis envers moi-même. Et puis ne dit-on pas qu'on est le splus mauvais juges de soit même... En tout cas merci mon coeur pour tout ces compliments.
Haley était gênée et aurai presque voulu disparaître sous terre pour qu'on ne la voit plus rougir...
- c'est vrai que j'aime chanter et j'ai toujours aimé ça. Mais bon je ne sais pas si chanter devant des gens j'arriverai à faire ça. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Mer 2 Jan - 4:27 | |
| Nathan regarde Haley tendrement et arrête de croiser les bras.. il passe ses mains sur ses joues et pose doucement son front contre le sien
Mais de rien je le pense sincèrement ma chérie.. Et tu ne devrais pas te juger si sévèrement! Mais bon je suis là pour te montrer que t'es trop dure avec toi même.. Et je suis sûr et certain que t'y arriverais.. Surtout que je t'aiderais à surmonter cette peur!
Il passe ses mains sur sa taille
Au fait.. Tu es très sexy quand tu rougis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] | |
| |
|
| |
| A deux c'est mieux[nate] | |
|