Freres-scott-tree-hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freres-scott-tree-hill

Prenez la place de votre personnage préféré et raconter des histoires à travers eux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

A deux c'est mieux[nate]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley James
**Renowned people** So popular...
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Pom Pom girl
Plus d'infos:

A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:35

Haley montra à Nathan qu'en fait elle n'étais pas sure d'elle mais le jeune homme essayait de lui montrer le contraire. Il s'approcha d'elle et posa son front contre celui de Haley en lui disant qu'il croyait en elle et qu'elle pourrait y arriver si elle le voulait et qu'il serait là pour l'aider à ne pas avoir peur.

- Tu sais quand j'étais petite je voulais devenir chanteuse mais j'ai vite remis les pieds sur terre en grandissant. C'est un métier inaccessible Nate et même si j'écris de temps en temps mes textes, je ne suis qu'une débutante...

Puis ensuite il passa ses mains sur la taille d'Haley et lui dit qu'elle était très sexy quand elle rougissait. Haley qui n'aiamit pas qu'il se moque d'elle le frappa sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://treehill-school.forumpro.fr
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Left_bar_bleue100/100A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Groupe: Basketteur :
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:47

Nathan lâche Haley instantanément lorsqu'elle le frappe à l'épaule! Il passe sa main dessus et grimace!

Hey!! Qu'est ce qui te prends voyons? C'était un compliment.. Ca m'apprendra à en faire tiens..

Puis finallement il la regarde et esquisse un sourire

t'as pas assez confiance en toi.. Tu crois que les grands musiciens y sont arrivés tout seul? Bien sûr que non ils ont été coaché avant.. et c'est ce que tu devrais faire.. t'y arriverais forcément comme ça! Enfin sauf si tu te met à tapper sur tout ce qui bouge hein!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:52

- ce n'était pas un compliment tu te moquais de moi à travers un compliment.

Nathan finit par lui sourire car il se rendit compte qu'elle ne l'avait pas fait méchemment. Puis il lui dit que les grands musiciens y sont arrivés après beaucoup de travail et de coaching. Il lui dit que c'est ce qu'elle devrai faire mais il lui dit que si elle tappait sur tout ce qui bouge ça ne marcherai pas...

- Nathan je te déteste... Et pusi tu l'avais merité. Pour ce qui est de la musique on verra ça plus tard, je te rappel qu'on est au lycée et qu'on a nos études à finir...

Haley parti s'asseoir et commença son petit-déjeuner qui était pret. Elle regarda Nathan et lui fit signe de venir la rejoindre pour qu'il prenne son petit-déjuener avec elle...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:57

Même pas vrai.. A t'écouter je me fou tout le temps de toi chérie!

Il lui tire la langue puis finalement se met à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle le déteste! On aura tout entendu! Il la regarde en haussant un petit sourire et avec un grand sourire taquin

Tu sais que t'es très sexy quand tu t'énerves?

La il se met à rire de plus belle puis finallement lorsqu'elle lui parle des études et tout ça il sourit

ben moi je fais bien du basket et j'arrive à gérer! Et non je ne viendrais pas déjeuner.. Puisque tu me détestes je ne veux pas t'imposer ma présence!
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:02

- Grrr NAthan Scott tu m'enerve quand tu fait ça...

Nathan venait de lui dire qu'elle était sexy quand elle s'enervait puis elle lui parla qu'avant de penser à la chanson qu'elle devait attendre la fin de ses études. Mais Nathan lui dit que lui conciliait les deux à la fois... Et il finit parlui dire qu'il ne viendrai pas déjuener puisqu'elle le detestait. Haley se leva donc de sa chaise et alla vers lui. Elle l'entoura avec ses bras puis l'embrassa tendrement...

- Et comme ça???
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:07

Nathan la regarde s'avancer vers lui et la laisse 'lembrasser tendrement.. puis lorsque le baiser prend fin il la regarde faisant mine de bouder..

Ca retires pas ce que tu m'as dis..

Il la regarde dans les yeux puis finallement va s'assoir sur le canapé, prend un livre sur le basket et commence à le lire même si il n'avait pas du tout la tête à ça! Il se persuadait dans sa tête qu'il faisait semblant de faire la tête mais en fait il avait été un tantinet vexé! Et ça pouvait se voir.. Et oui l'égo de Nathan est assez demesuré parfois! ^^
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:11

Haley s'était levé abandonnant ses tartines, son jus d'orange et son chocolat. Elle avait été embrasser Nathan pour qu'il vienne avec elle mais il lui dit que cela ne retirai pas ce qu'elle avait dit. Il plongea son regard dans celui d'haley puis alla s'asseoir et pris un livre de basket et faisait semblant de le feuilleté.
Haley se demandais comment elle devais prendre son attitude, soit il faisait semblant de bouder soit il faisait vraiment la tête. Elle s'approcha du canapé et s'assit àcôté de lui.

- mon chéri ne me dit pas que tu m'as cru quand même quand je disais que je te detestait?
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:16

Nathan regarda sa petite amie lorsqu'elle s'assit à ses côtés. Il pose son bouquin et se mordille doucement la lèvre inférieure! Finallement il hausse les épaules

Non je 'tai pas crut.. Mais finallement tu l'as quand même dit et en fait c'est pas vraiment ça qui me chagrine mais je me dis enfin je me pose des questions quoi. Je me demande si je suis à la hauteur parce qu'apparament non.. Et j'ai peur que ben voila que tu te dises que je suis pas un mec pour to et que tu préfères me laisser.. Parce que ben voila c'est vrai j'ai tendance à taquiner les gens.. même si ce que je disais je le pensais tu es très sexy quand tu rougis!

Bref en gros voila qu'il s'embrouille un peu! Tout ça pour une malheureuse petite phrase..^^
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:24

Haley avait pris place à côté de Nathan et celui-ci posa son livre pour répondre à Haley. Il haussa les épaules avant de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. HAley quand à elle ne savait plus quoi dire, tout était parti d'un rien du tout...

- mais ça va pas ou quoi Nate? Attend comment tu peux dire que tu ne serai pas à la hauteur. C'est plutôt moi qui devrai dire ça. Tu es le mec le plus populaire du lycée, tu es capitaine de l'équipe de basket, tu attire le regard de toutes les filles, alors excuses-moi mais tu es à la hauteur en tout cas pour moi. Jamais je ne pourrai te laisser et c'est plutôt moi qui ne serai aps à la hauteur. Je n'ai jamais été que la petite intello du lycée et rien de plus. Alors oui je te crois quand tu dis que tu me trouve sexy quand je rougit ou que je m'enerve mais quand je t'ai tapé et que je t'ai dis que je te detestait je le faisais aussi pour te taquiner...Oublie pas que je t'ai donné une chance de te racheter en sortant avec toi et que tu m'as montré que tu étais finallement un mec bien...

Haley se leva sur ces dernières paroles et alla finir son verre de jus d'orange puis alla dans la chambre. Tout cela l'avait boulversé et elle ne comprenait pas comment il pouvait croire qu'elle le laisserai.
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:33

Nathan n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'Haley avala son jus d'orange et partit dans la chambre..

Haley attends!

Nathan se leva et alla la rejoindre dans la chambre.. il la prit doucement dans ses bras et cala sa tête contre la sienne.. il caressa doucement son dos

Excuse moi..Tu me dis n'être que la petite intello du lycée mais tu as tort Haley..Tu es bien plus que ça et les gens du lycée le découvriraient s ils parlaient avec toi plus souvent! t'as un coeur en or et t'as réussit à me faire changer..En me laissant une seconde chance alors que ton meilleur ami me déteste et que c'était réciproque.. T'es super géniale.. Et moi comparé à toi oui peut être que je suis populaire mais regarde j'ai pleins de défauts..alors tout compte fait la meilleure personne c'est bien toi..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:41

Haley était partie dans la chambre et s'était assise sur le lit. Peu de temps après Nathan arriva et la prit dans ses bras puis mit sa tête contre celle d'haley tout en lui caressant le dos. Nathan expliqua à Haley que ce n'étais pas qu'une intello, qu'elle avait réussis à le faire changer enfin pleins de choses dans ce style.

- Nate, je ne suis pas parfaite non plus, on a tous nos défaults. Il n'y a pas de meilleure personne on est tous pareil avec nos défaults et nos qualités. Et puis mon meilleur ami te deteste peut-être mais c'est que sur ce coup là il est stupide c'est tout. Car si il cherchait à discuter avec toi il verrait également que tu es une personne bien avec un coeur encore plus qu'en or. Tu es unique et heureusement mais si je suis avec toi c'est bien pour quelque chose. Alors arrête de douter...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:46

Nathan l'écouta puis finallement lorsqu'elle eut finit il déposa un tendre baiser sur ses lèvres en caressant sa joue.. Il plongea par la suite son regard dans le sien et hocha la tete en signe d'approbation

T'as raison je suis désolé j'arrête de me prendre la tête pour rien..Surtou que je suis super heureux c'est ridicule de chercher des poux partout..Et... Merci.. Tu me rends vraiment meilleur et tu me donne confiance en moi..

Il l'embrasse tendrement dans le cou

Je t'aime Haley..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:51

Lorsqu'Haley eut finit de parler Nathan l'embrassa tendrement tout en caressant sa joue et ensuite il plongea son regard dans celui de Haley en hochant la tête en signe d'approbation. Il lui dit qu'il arrêtait de se prendre la tête pour rien et qu'elle le rendait chaque jour meilleur. Puis il l'embrassa dans le cou en lui disant un je t'aime.

- Nathan je t'aime aussi de tout mon coeur et arrêtes avec tes bisous sinon je vais craquer... Et à vrai dire j'avais pas finit mon petit déjeuner.

Même si elel adorait ses baisers, Haley ne voulait pas lui montrer que cela lui faisait de l'effet. Alors elle pensa à ses tartines et son chocolat qui l'attendait sur la table...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:09

Nathan regarda sa petite amie en souriant il était amusé de voir qu'elle essayait de cacher le fait qu'elle adorait ces petits bisous! Il l'embrasse tendrement sur la joue

Je te laisse tranquille maintenant! Tu vas puvoir manger ton petit déjeuner, enfin le finir! Moi je vais.. Je sais pas ce que je vais faire en fait!

Il rit puis met ses mains dans ses poches en la regardant
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:27

nathan s'arrêta sans ses bisous puis fit un dernier bisou à Haley sur la joue. Il lui dit qu'il la laissait tranquille et qu'elle pourrait finir son petit-déjeuner mais que lui en savait ce qu'il alalit faire...

- et pourquoi tu m'accompagenrai pas. C'est sympa aussi les petits- déjeuner en tête à tête avec son amoureux...

haley le regardait avec un regard suppliant et souriait
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:31

Nathan regarde Haley et vu son air suppliant se dit qu'il ne peut faire autrement qu'accepter! Il sourit et passe sa main dans son dos

Quand tu fais une moue pareille je craque! C'est pas normal..

Il rit et va avec elle vers la table.. Il s'assoit et la prend sur ses genoux

c'est partit pour le petit dej en amoureux..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:57

NAthan accepta la proposition de Haley et tous les deux se rendirent vers la table où le petit-déjeuner les attendait. Nathan prit HAley sur ses genoux puis ils commencèrent leur petit-déjeuner en amoureux.

- Tu sais que je suis super bien là avec toi mon coeur?

Haley prit une tartine et la beurra. Puis elle l'approcha de Nathan pour qu'il en mange un morceau...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:01

Nathan sourit en entendant Haley et posa ses mains sur son ventre en la regardant tendrement dans les yeux

Maintenant je le sais.. Et sache que je le suis aussi! Je ne pensais pas qu'une fille pouvait me rendre si heureux..

Puis il mange un morceau de sa tartine et sourit..

Merci mon ange..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:26

- moi non plus je ne pensais pas une minute qu'un mec me rende si heureuse que je le suis actuellement. Tu fais des miracles mon ange.

Haley lui avait tendu la tartine, il en prit un morceau et la remercia. Elle lui sourit tout en lui enlevant les miettes resté coinsé au bord des lèvres du jeune homme.

- En tout cas il faudrai faire plus souvent ce genre de petit-déjeuner, je trouve ça très agréable mon coeur.
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:21

Mais tu mérites amplement d'être heureuse et si je contribue à ça eh ben j'en suis très content!

Il sourit en se laissant enlever les miettes qu'il avait au bord des lèvres puis finallement embrasse Haley sur le front

Oui t'as raison! En plus ça met de super bonne humeur..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:55

Haley se laissa embrasser sur le front puis elle sourit à Nathan qui dit que cela le mettais de bonne humeur de bon matin.

- oui c'est sur parce que monsieur était un peu grognon au réveil... Alors je prend note plus de petits déjeuner en amoureux. Moi ça me convient mon coeur. Tu sais que j'en ai de la chance de t'avoir toi?

Haley était toujours assise sur Nathan, habillée d'une simple chemise à nathan et posa sa tête dans le creux de l'épaule de Nathan...
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:43

Nathan sourit et fait un petit air innocent

Quoi? Moi? Non pas du tout voyons quelle idée! Je suis jamais grognon..

Il lui sourit tendrement en passant sa main sur sa cuisse et en l'embrassant

Moi j'ai encore plus de chance que toi..
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:07

- ne prend pas ton air innocent Nathan Scott, oui je parle bien de toi, je ne parle pas du voisin car ce n'est pas avec ui que je vit et encore moins que je dors.

Nathan lui souria et l'embrassa tout en passant sa main sur la cuisse d'haley. Celle-ci répondit au baiser.

- Arrête de dire que tu as plus xde chance que moi à chaque fois. On va dire qu'on est au même niveau de chance, voilà.
Nathan Scott
Nathan Scott

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:47

Heureusement que tu dors pas avec lui! Sinon je pense qu'il ne garderait pas son visage très longtemps..

Nathan sourit puis caresse doucement la cuisse de Haley en continuant de prolonger le baiser..

Bon d'accord si tu veux.. Mais moi j'ai quand même un bonus: j'ai la chance de voir ma petite amie dans une tenue très sexy dès le matin..

Il sourit et l'embrasse sur la joue
Haley James
Haley James

>>Plus sur Toi >>
Top Tendance/Popularité:
Plus d'infos:

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:58

- Ouai enfin de toute façon il ne me plait pas le voisin mais c'est pas la peine de le frapper le pauvre...

Haley sourit puis Nathan prolongea le baiser que Nathan lui faisait. Ensuite il lui dit qu'il avait un bonus par rapport à elle c'est qu'il avait la chance de la voir dans une tenue sexy dès le matin.

- Ouai mais si je suis sexy c'est grace à ta chemise donc voilà on est quitte mon cheri...

elle se laissa embrasser sur la joue avant de boire son chocolat et de finir ses tartines qu'elle partageait avec Nathan.

- Alors tu as prévu quoi aujourdh'ui mon coeur???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A deux c'est mieux[nate]   A deux c'est mieux[nate] - Page 3 Icon_minitime

A deux c'est mieux[nate]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant