Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Sam 5 Jan - 13:27 | |
| Nathan la regarde tendrement lorsqu'elle lui dit tenir à sa vie.. Il l'embrasse amoureusement puis plonge son regard dans le sien
Je préfère qu'il m'arrive quelquechose à moi plutôt qu'à toi..
Haley lui enleva son haut (je me rapelle pas non plus ptdr^^) et il lui sourit avec beaucoup de tendresse avant de la rémbrasser dans le cou puis descendre le long de son ventre..Il déosait tantot des petits baisers furtifs tantot des plus accentués mais toujours avec beaucoup de douceur..Il laisse vagabonder ses mains le long de la cuisse et du dos de la jeune femme avant de passer sa tête au creux de son épaule et de pouvoir ainsi respirer doucement le parfum de celle-ci qui le fait complétement craquer.. | |
|
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Dim 6 Jan - 7:41 | |
| Haley venait de lui enlever la haut et Nathan quand à lui n'arrêtait pas de l'embrasser partout. Il commença dans le cou et descendit sur son ventre en lui faisant des baiser furtifs puis aussi des baisers plus appuyés.
- Nathan je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose.
Le jeune homme laissait aller ses mains le long de la cuisse et du dos de haley puis il passa sa tête au creux de l'épaule de Haley, il sentait son parfum et craquait totallement face à cette odeur. Haley lui caressait tendrement les cheveux. Puis elle lui caressa sensuellement le torse ce qui provoqua quelques frissons au jeune homme. [dsl en ce moment manque d'inspi] | |
|
Nathan Scott
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Basketteur : Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Mar 8 Jan - 1:36 | |
| Nathan regarde la jeune femme dans les yeux lorsque celle-ci lui avoue qu'elle ne supporterait pas qu'il lui arrive un pépin. Il passe doucement ses mains sur ses joues et dépose un baiser des plus tendre sur ses lèvres
T'en fais pas il m'arrivera rien mon ange..
Nathan frissona sous es caresses de Haley et se mordit la lèvre adorant ça! Il l'embrassait dans le cou sensuellement en respirant toujours ce parfum enivrant puis finallement passa ses mains dans le bas de son dos, caressa doucement ses fesses et lui enleva ses sous vêtements délicatements..Il lui murmura alors quelques mots doux en la couvrant de caresses et baisers en tout genre.. [désolé du retard ^^] | |
|
Haley James
Messages : 1005 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 37 Localisation : Avec mon Nathounet d'amour à Tree Hill
>>Plus sur Toi >> Top Tendance/Popularité: (100/100) Groupe: Pom Pom girl Plus d'infos:
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] Mar 8 Jan - 1:44 | |
| Haley fut rassurée quand Nathan lui dit qu'il ne lui arriverait rien. Et lorsque la jeune fille caressa sensuellement le torse de nathan celui-ci frisonna et se mordit la lèvre. Haley vit qu'il aimait ça et elle lui souria. Il commença à l'embrasser sensuellement dans le cou et Haley frissona à vrai dire elle adorait ça. Nathan fini par passer ses mains dans le bas de son dos et lui enleva ses sous-vêtements. La jeune fille en fit de même et NAthan se mit à la couvrir de baiser et de caresses en tout genre. Haley soupira de plaisir et leur respirations se mélangeaient l'une avec l'autre ainsi que les battements de leurs coeur battaient à l'unisson. La jeune femme lui murmurrait par moment des mot doux et lorsqu'ils ne firent plus qu'un Haley ressenti un réel plaisir... [pas grave pour le retard] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A deux c'est mieux[nate] | |
| |
|